Siemens

Quelques Infos de GTA 5 sur un Journal Anglais.

Recommended Posts

Voici des infos, mais que l'on connais déjà pour la plupart.

 

485256Capture.png

 

Il y est dit qu'il y aura plus de braquage et qu'il seront important pour le jeu.

 

540793Capture1.png

 

En gros il parle des mini-jeux et qu'il n'auront aucun rapport avec ceux de san-andreas car plus pousser techniquement.

Les gens pourront évoluer tout au long de l'intrigue, l'économie sera importante, mais on ne pourra pas acheter de propriété.

 

(Moi j'aurais aimé que oui).

 

150169Capture2.png

 

Il parle des 3 héros la rien de nouveau.

 

313789Capture3.png

 

Là il est dit que chaque personnage aura son propre ami, et qu'il en fera d'autre, dans tout le long du jeu.

 

Donc d'aprés ce que je viens de comprendre, Mickael, Trevor et le Dernier, auront chacun un seul ami.

 

305710Capture4.png

 

Il parle de la Map géante, qui comprend, désert, forêt, plage qui est assez vivante.

 

Sans doute animaux, touriste, la je ne fais que le supposer.

 

Il ne devrais pas y avoir de gang, car il se sont basés sur le systéme de culture de GTA 4.

 

Dommage.

 

556059Capture5.png

 

Là il parle du très grand nombre de véhicule, il y aura des engins militaire.

La conduite, graphisme ont été amélioré, faisant oublier la conduite étrange de GTA 4.

182298Capture6.png

 

Il parle des 3 héros du jeu, que l'on peut switcher et faire une mission, comme l'on en a envie, sans une trame a respecter a la lettre.

Une chose que je viens d'apprendre, il y aura des missions dynamique, comme par exemple tomber sur une scéne de crime.

 

Je dirais assez croustillant.

 

557962Capture7.png

 

Le corps a corps et arme a feu a été amélioré.

Voici les infos que j'ai pu glaner, quand je donne mon avis, je l'ai écris en italique.

 

:D

Modifié par Siemens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info, par contre tu aurais dû le poster dans le forum de GTA V ou dans le Café ;)

 

 

Ah désolé, Blueprint mais un modérateur va sans doute le faire.

Sinto Warrior Icône un magazine anglais qui se nomme Official.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les missions dynamiques ont été annoncées dans GI au mois de novembre.

 

Quant aux gang, je pense qu'ils voulaient qu'ils n'auront pas une importance centrale dans le jeu, car dans la LA d'aujourd'hui ils sont toujours très présents. En plus le logo des ballas a été aperçu sur un banc public, et durant le trailer2 Franklin de dispute avec (probablement) Lamar concernant l'appartenance à un gang de ce dernier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant