KevFB

Quelles suites vidéoludiques voulez-vous voir débarquer ?

Recommended Posts

Un Ajout a ma liste, L.A Noire, autant la première fois, que j'y ai joué, je n'ai pas aimé et là je me suis remis, et j'adore, alors une suite please.

 

J'aimerais bien également avoir un nouveau jeu d'enquête et/ou se déroulant au milieu du XXe siècle.

 

Après, je ne suis pas spécialement pour une suite directe de L.A. Noire, même si je me suis attaché aux personnages : je trouve que le jeu se suffit à lui même, toutes les intrigues (ce qu'il s'est passé à Okinawa, l'ascension de Phelps, la corruption qui gangrène l'administration, la drogue, le pyromane, etc.) trouvent leurs réponses au fil de la progression du joueur.

 

 

 

Mais si suite directe il y avait, ça pourrait être avec Jack Kelso.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme beaucoup ont cité j'aimerais avoir :

 

-Red dead Redemption 2

- Far Cry 4 ( le 3 était divin )

- Assassin's creed IV ( viens d'être annoncer ) :)

- GTA VI

- Enslaved 2

- Midnight Club ( Next-Gen ?)

- Mafia III

- Driver ( avec le retour d'un perso jouable serait bien ! )

- Saw III ( plus de gore et surtout des graphisme plus poussé :) je dois être le seul a aimé ce jeu ? mdr )

- Dirt 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Read Dead ... : Read Dead Redemption, l'un des meilleurs jeux de cette génération, un véritable chef-d'oeuvre signé Rockstar Games qui frôle la perfection grâce à un scénario bien ficelé, un univers unique et un gameplay efficace. Malheureusement, mon Blu-Ray ne marche plus mais peu importe, je pense le racheter une seconde fois.

L.A. Noire II : Les avis furent mitigés sur ce jeu qui est pour moi, plus prometteur que réussit. J'aimerai bien voir un mix de

L.A. Noire - Max Payne 3 - Agent ou en d'autre terme : enquête - action - infiltration. Bref, un jeu de flic complet avec plusieurs gameplay.

Modifié par Yumï

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant