Recommended Posts

T'inquiète tu va vite te familiariser avec la bête , moi aussi au début j'étais perdu total , mais au bout d'un moment tu comprends tout sur tout ;) .

Salut,

The Order, une des rares exclues PS4, à l'air d'être un flop d'après ce que j'ai pu lire sur les différents test...Vous en pensez quoi? Je trouves qu'il manques vraiment de bons jeux ET EXCLUSIF sur NextGen...

(bon je parle de Next mais c'est plutôt Current mais vu que je suis toujours sur PS3 c'est nouveau pour moi c'te génération)

Salut Sebzouh , un flop dis tu ?! , tu rigole j'espère ? . Je te rappel que c'est le jeux le plus attendue de cette année voir de la PS4 , vu que c'est une exclu . ;)

Je compte me le prendre la dans peu de temps , il a l'air juste énorme .

Pour l'instant c'est un des meilleurs jeux sur PS4 , surtout je parle pour les graphismes .

Après , le seul truc qui ma un peu refroidi c'est que les devs on dit qu'il faut au mieux 7 h pour le finir en normal , donc je pense en difficile il faudra compter 10 h je pense , les gens on beaucoup râler pour la durée de vie , car oui , moi aussi je m'attendais vraiment à du mieux du style 20 voir 25 h de jeux , en sachant qu'il a été en développement depuis 2008 et ils ont eu l'idée en 2006 , donc 7 ans de dev , c'est sûr que je m'attendais à du +++ pour la durée de vie , mais bon comme dirai l'autre vaut mieux entre 7 et 10 h , de jeux intense , que sa bouge , que c'est dynamique et que le snénario reste mémorable , que 20 voir 25 h et un jeux plus long certe , mais qui est ennuyeux et que tu te lasse plus rapidement tu vois ce que je veux dire ? ;) .

Après tu vois pour ce genre de jeux , il faut le savourer , le commencer directement en difficile pour rajouter du challenge et que sa dure + que 7 h , en gros prendre son temps pour The Order : 1886 , et pourquoi pas le platiner sa rajouterais un peu plus à la durée . Surtout ne pas Rusher le jeux sinon c'est nul .

:)

Et sinon pour te répondre pour les exclu , cette année la ps4 sera un peu servie , avec du UC4 , BloodBorne , The Order : 1886 , je pense qu'il y en a d'autres mais j'ai pas tout en tête .

Modifié par RalphLauren

Oé fin c'est un flop dans le sens ou la durée de vie est assez minable et que le jeu est composé essentiellement de QTE, hors ils s'étaient bien caché de nous le dire.

Moi les QTE , ne me gêne absolument pas , au contraire sa rajoute du challenge et du réflèxe , et puis sinon regarde Heavy rain , le jeux est essentiellement composé de QTE et il a fait un succès fou .

Le seul côté négatif c'est sa durée de vie mais comme je l'ai dit , ce genre de jeux ne se fait pas à la va vite comme le font certains , ce jeux se savoure et de bien prendre son temps . Et puis bon il y a 16 chapitres en tout donc sa va c'est plutôt correct .

Et puis , gros coup de coeur pour ses graphismes , la PS4 a de la patate !!

Et puis , le jeux n'est pas essentiellement composé que de QTE , il n' y a pas que sa , je te conseil de regarder les gunfights , c'est super nerveux c'est vraiment dynamique ;) . Moi perso le jeux mélange QTE et Gunfight intenses sa ne me dérange vraiment pas les 2 mélangés , justement , au moins les devs on voulu mettre un peu de tout et sa rend plutôt bien .

Modifié par RalphLauren

En fait, je faisais suite aux différents commentaires que j'ai lu à droite et à gauche de personne qui l'on testé (mais si il y a toujours des trolls pour descendre un je auquel il n'ont pas joué)

Et effectivement, c'est la durée de vie qui semble être le gros point noir...C'est vrai qu'à titre personnel, je préfère un jeu avec une durée de vie acceptable et ouais les jeux ne sont pas donné donc il faut qu'il puisse t'occuper un pti temps...Si l'on prends par exemple Uncharted (2 ou 3) le solo se torche vite fait bien fait, et les missions/activités annexes ne font que très faiblement grossir la durée de vie...Mais en revanche, le online m'a fait passé beaucoup de temps dessus...D'une manière ou d'une autre un jeu doit pouvoir m'occuper assez longtemps pour être "rentable"...

Pour moi, ce n'est pas une exclu qui me ferait passé à la PS4...Je pense que seul U4 va me faire regretter de ne pas avoir les moyens de passer le pas et d'avoir la 4ème génération de console Sony...

Et sinon, est ce que certain l'on testé The Order? J'aimerais bien avoir leur ressenti car j'suis très surpris entre le décalage des com' avant et après sortie :huh:

Modifié par SebZouh

Moi je compte me le prendre dans peu de temps , donc je te dirais tout sa , mais pour moi perso du peu que j'ai vu il est prometteur ;) .

Oui The Order a un peu près la même durée de vie qu'un UC , donc c'est pas trop mal . Mais en faite stu veux avec The Order on a cette impression de durée de vie courte , car il y a énormément de cinématique , c'est pour sa mais si tu prends ton temps , sa passe trkl .

Modifié par RalphLauren

Je n'ai pas dit que les QTE étaient mauvais, j'ai adoré HR, mais les 3/4 des joueurs n'adhèrent pas à ça, donc le cacher n'est pas la meilleure chose à faire.

Sinon non, la plupart des jeux PS3 ne sont pas compatible PS4 et il ne me semble pas que ces titres apparaissent sur le store PS4.

Modifié par Dragoon1010

The Ordrer se fait défoncer par la presse ( Gamekult : 5/10 - JV.fr : 4/10 - etc... ). Certains parlent de 6h de durée de vie dont la moitié de cinématiques ( Cinématiques longues qu'on ne peut pas passer ). Le jeu est aussi bourré de QTE. ;)

The Ordrer est un jeu qui fait énormément réagir mais selon la communauté : Il faut jouer au jeu pour comprendre ses 7 heures de jeux.

Ne pas acheter un jeu car il est massacré par la presse est complètement contradictoire : Il faut se faire sa propre opinion et pas répéter ce que dit JVC.

Ça me rappelle un peu le DLC de The Last of Us à 20 euros pour 7 heures de jeu mais si vous prenez le temps, je peux vous garantir que vous serrez ravis de votre achat.

3/4h faut pas abuser...

C'est 7 h et si tu prends ton temps et que ta mis le niveau de difficulté le plus élevé sa peut monter vers les 8 , 9 h ;) .

Et les devs on bien fait de faire en sorte de ne pas passer les cinématiques , car il y a trop de gens qui font sa et qui veut finir tout au plus vite , je trouve sa nul ! .

Déjà de 1 sa gâche tout le jeux , t'en profite même pas .

Et de 2 , si tu fais sa tu va rien comprendre à l'histoire .

Modifié par RalphLauren

3/4h faut pas abuser...

C'est 7 h et si tu prends ton temps et que ta mis le niveau de difficulté le plus élevé sa peut monter vers les 8 , 9 h ;) .

Plus ou moins 7h en tout, en comptant les cinématiques ! Et il y a pour 3/4h de cinématiques... :/