hinoki

Des activitées type sport d'hiver

Activitées type sport d'hiver  

28 votes

  1. 1.



Recommended Posts

Vous avez remarqué ? Trevor c'est une bete par rapport aux deux autres ! Sur l'image de Koeklin il est a peine plus près que michael et ses bras font le double et il est assez grand ! Moi qui le voyais plus petit ... Bref, fin du :horssujet:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez remarqué ? Trevor c'est une bete par rapport aux deux autres ! Sur l'image de Koeklin il est a peine plus près que michael et ses bras font le double et il est assez grand ! Moi qui le voyais plus petit ... Bref, fin du :horssujet:

 

 

En même temps le gars était pilote dans l'armée, et dans l'armée ils prennent pas des crevettes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je sais mais je le croyais plus petit !!

Tu sais dans l'armée il y a des petits bonhommes pas très gros qui sont bien plus performant (combat et sport) que des grands de 1m90 95kg :thumbup:

 

En tout cas il a l'air impressionnant ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur et certain.

Je veux être parachutiste dans l'armée de terre et je suis allez au CIRFA (centre d'information et de recrutement des forces armées) au moins 5 fois et je suis bien renseigné sur beaucoup de choses :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1,60? Dans l'armée? Je l'aurai pas cru. T'es sur que c'est pas pour les femmes?

 

 

 

La taille minimum définit pour le recrutement armée de terre est de 1,54 m pour les garçons et d'1,50m pour les filles .

 

Effectivement comme évoqué plus haut certaines spécialités sont restreintes au personne de petite taille , il faut dire qu'entre nous si le bonhomme qui conduit le leclerc ne voit pas la route c'est pas cool !

 

:horssujet:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La taille minimum définit pour le recrutement armée de terre est de 1,54 m pour les garçons et d'1,50m pour les filles .

 

Effectivement comme évoqué plus haut certaines spécialités sont restreintes au personne de petite taille , il faut dire qu'entre nous si le bonhomme qui conduit le leclerc ne voit pas la route c'est pas cool !

 

:horssujet:

 

faudrait creer un char passe-partout pour les nains!!!!! :lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant