math7

La chasse

Recommended Posts

El muchacho tu nous fait chier avec ta chasse a l'homme xD on te dit la chasse tous cour ! j'espere qu'on pourra chasser les oiseaux ! comme dans red dead les canard et tous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

El muchacho tu nous fait chier avec ta chasse a l'homme xD on te dit la chasse tous cour ! j'espere qu'on pourra chasser les oiseaux ! comme dans red dead les canard et tous !!

Ben je pense, si on peu chasser des cerfs et des lynx, pourquoi pas des oiseaux ? Mais ca va pas rapporter grand chose ... Et avec les avions et hélico ca voudrais dire qu'on pourrais les shooter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans la réalité les chevaux sont encore vivant après un accident contre une voiture, alors l'ours je pense pas, c'est robuste, comme un sanglier, y en faut pour tuer ces bestiaux ^^

 

Après ça serait trop bizarre les oiseaux etc ...

A mon avis si t'arrive au dessus des animaux en hélico ils vont se mettre a courir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sujet intéressant. La chasse en elle-même ce n'est pas trop mon truc, mais je pense contrairement aux premiers messages postés sur le topic qu'elle a pleinement sa place dans GTA : La faune fait partie des éléments qui contribuent au réalisme et à la richesse de la map. A partir du moment où l'on intègre des animaux sauvage pour peupler les étendues de forêt de San Andreas, la chasse n'est plus qu'une conséquence logique.

 

Pour ma part, ce n'est pas forcément le plus intéressant, de la même manière que les mini-jeux en général, c'est pas trop mon truc. Néanmoins, si ça peut donner lieu à des situations de jeu sympa (chasser au RPG, ou au couteau, se faire attaquer en pleine ballade à VTT). Des challenges liés à la chasse peuvent aussi être une bonne incitation à explorer la carte en profondeur.

 

Quoiqu'il en soit, cet élément sera d'autant plus intéressant que la liste des espèces sera variée. Voici une liste (avec sources) trouvée sur GTA Forums. Je pourrai prendre le temps de la traduire tout à l'heure :

 

http://www.gtaforums.com/index.php?showtopic=554091

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon, il est clair que les interactions entre l'Homme et l'animal seront autant travaillées dans Grand Theft Auto V que dans Red Dead Redemption. Voir même plus étant donné que Chop aura à mon avis une IA plus aboutie que celle des chevaux de John Marston.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement l'activité chasse je le dit et je redit ça me plairait assez..

 

En fait s'il manque tant d'activités et autres on peut faire un GTA 6 avec nos idées..

 

La chasse à l'homme aussi ça me plairait, notamment en torturant la proie :p *Mode sadique*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.