Siemens

Des News sur Gta 5, mais sur un Magazine Anglais

Recommended Posts

Visiblement il n'y a pas d'anglais ici, pour traduire, ou j'ai posté ce sujet dans un mauvais forum ?

Si oui, pouvez-vous le mettre dans la bonne section ou le clôturer.

 

:dots:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis pas mauvais en anglais, et a premiere vue, il n'y a en effet pas vraiment de news autre que ce que l'on sait la dedans xD

 

Nous aurons des news d'ici peu, avec la jaquette :turned: . Cette jaquette est une bombe à retardement de nouvelles informations.

Modifié par guglix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

http://img15.hostingpics.net/pics/705380Capture.png

 

Ce pourrait être le dernier numéro de XBW, mais l'avenir est encore vif, et dans le style typique XBW, nous allons vous la donner tout de suite. Noël 2013 est le point final de très longue histoire de cette génération, dans l'année à venir, 360 obtiendrez d'adieu qu'il mérite après huit ans de rivalité s'est battu avec la PS3.

    Janvier réunira tous ces jeux qui ne font pas la ruée de Noël. C'est Anarchy Reigns Platinum de Capcom, et Devil Ninja Theory May Cry reboot, et le CryEngine alimenté Sniper: Ghost Warrior 2. puis, dans

    Fevrier les studios vont recevoir une partie de la porte avant que l'année financière ne se termine. Cela signifie que trois des plus anciens retardé cette génération Riing Matériel jeux-Metal, BioShock Infinite et Aliens: Colonial Marines - enfin apearing, à côté de l'autre Sequel Toujours-on-time Dead Space.

     Et ils feraient mieux de faire leurs dates de sortie parce que source fiable suggèrent Microsoft ont annoncé leur nid génération XBox à leur exposition annuelle en Février. Ils vont faire leur jeu pour la prochaine génération alonside Epic, Forza devlopers Turn 10, Alan Wake Remedy développeurs et l'équipe de Lionhead Fable.

      Mars est la dernière chance everyonr de faire monter leurs chiffres et d'impressionner l'AGA. Square Enix sortira Tomb Raider, EA va sortir Army Of Two: Le Cartel du Diable, et la PS3 et 360 recevront chacun une exclusivité ultraviolent dans God Of War:

 

Enfin bref ils ne parlent que de la Xbox dans cette partie et non de GTA V désoler mais j'ai traduit au cas ou sa vous intéresserai ;)^_^

 

ps: j'ai été aidé pas google traduction mais j'ai copié tout le texte et pour que se soit lisible j'ai réécrit certaines choses :thumbup:

 

Bonne lecture mais je crois que je vais seulement vous résumer le reste

 

http://img15.hostingpics.net/pics/458063Capture1.png

 

Récit principal GTAV sera partagé entre ses trois personnages principaux; crue jeune enfant repo Franklin, déséquilibré psycho désert Trevor et braqueur de banque à la retraite Michael - mais ils devront tous travailler ensemble pour s'épanouir

 

Titre: terres des trois

 

Pourquoi GTAV est le premier nid-gen jeu, mais alimenté par le courant consoles nouvelle génération

 

:rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant