Sinto Warrior

[Free] Micro coupure intermittente sur Youtube

Recommended Posts

Bonjour à tous , j'ai un problème lorsque je visionne une vidéo youtube .En faite c'est pas dû à mon débit c'est plutôt dû à Free et je souhaiterez savoir si parmi ceux qui liront se topic il y'en n'a qui sont abonnée à Free qui ont la même choses que moi ?

 

(pas de problème de débit mais micro coupure quand même)

 

 

Comment je sait que cela ne vient pas de mon débit ? ben tous simplement quand je joue en ligne sur ma 360 j'ai du débit d'enfer et quand j’éteins ma console et que j'allume mon pc que je vais sur le net pour regarder des vidéo Youtube , sa coupe fréquemment.

 

Donc voilà n'hésiter pas à me donner la solution pour ceux qui sont chez free et qui ont eu le même problème que moi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur différent OS-machine ?

 

Free et YouTube, ça n'a jamais été une histoire d'amour...

 

 

 

Ben pour moi je suis sous Windows 7 après ne sait pas si c'est au niveaux O.S /HARDWARE vue que j'ai une assez bonne configuration .

 

Après si cela attaque sur n'importe qu'elle O.S c'est évidement pas L'O.S qui est en cause mais comme dit plus haut Free .

 

Est ce qu'il y a une solution pour ne plus à subir de micro coupure ?

Modifié par Sinto Warrior

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait les micro coupures ce n'est en fonction qu'avec le debit et aussi la "puissance" de votre machine. Moi sur mon pc dell ca beug tout le temps (pour 1 min de visualisation il y a 1min30 de chargement) et j'ai 1 mbps de debit , alors que sur mon portable lg je regarde toutes les videos que je veux qu'importe la duée ca ne beug pas une seule fois! donc ca depend de votre pc et de votre connexion :p

Modifié par gtasaboss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant