Sy-G

Grande affiche publicitaire photographiée en Pologne

Recommended Posts

Mdr oui il faudrait, ça serait bien con quand même :D Moi c'est pré-commandé donc ça va :D

 

 

 

Je suis sûr que certaines personnes âgées ou des gens ne connaissant pas GTA IV et habitant à proximité et aillant vu cette affiche, ont cru à une vraie recherche de meurtrier :D. L.

 

. Tu t'imagine ? Je serais mort de rire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la version collector je vais l'acheter moi les gars donc j'espère que rockstar nous diras ce qu'il y a dedans à part le jeux .

 

 

Peut-être qu'on en saura plus quand ils nous dévoileront la jaquette :) Ils ont dit qu'on aura des infos et d'autres images, ça fera peut être partie de ces infos :)

 

 

. Tu t'imagine ? Je serais mort de rire...

 

Mdr j'avoue ! Tu vois les mamies en stress, regarder tous les mecs dans les yeux pour voir si c'est Niko ou pas :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle affiche, je pense pas qu'on en verra enFrance, ça va encore faire tout un cinéma

 

 

Il y en avait bien pourtant pour la sortie de GTA IV, et même pas loin de chez moi. C'était des 4x3 mètres mais c'est déjà ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit Up tranquillou :)

 

 

Je ne suis pas vraiment un habitué (pour l'instant) de ce forum mais j'en déduit qu'un "up" c'est une façon de remonter un sujet qui est "abandonné" ?

 

Si c'est le cas, TheToch à répondu sans le vouloir à ma place :

 

 

 

Up ? il n'y a même pas un mois... :eyebrow:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peut aussi up mon sujet principal ? Votre type de planque :paperbag1:

Ps : C'est pour ca que j'ai dit PETIT up

 

 

Je ne connais pas toutes les règles qui régissent ce site mais si ce que tu as à écrire est intéressant ou nouveau j'imagine qu'il n'est pas interdit de "uper" ton sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas toutes les règles qui régissent ce site mais si ce que tu as à écrire est intéressant ou nouveau j'imagine qu'il n'est pas interdit de "uper" ton sujet.

 

J'aime pas trop UP mes sujets, Sa me gêne même si mon sujet est très intéressant ... :whistling::paperbag1: :paperbag1:

En tout cas ton sujet m'intéresse :) Bon GTA 5 en affiche sur la tour Eiffel :imstupid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant