SouthFool

Le Rappeur A$AP Ferg

Recommended Posts

Personnellement je ne connais qu'A$AP Rocky, et apparemment A$AP Ferg est inconnu au bataillon français(mais existe hein) :unsure: ... peut être pas une grosse perte donc, si l'info s'avère être un fake...

 

 

 

 

Par contre il y auras The game Je Pence

 

Aucunement besoin de le "penser", c'est officiel ;)

Modifié par Dastro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben deja discuter de la soundrack d'un jeu aussi populaire que GTA sur une photo de sms

 

Discuter par SMS est une chose, mais à moins que Chinza//Fly* ait l'envie de se tirer une balle dans le pied en se ridiculisant de la sorte et réduisant sa propre crédibilité, je ne vois pas de raison pour lequel cette capture serait fausse.

 

* Chinza//Fly est un groupe de musique et une équipe de production originaire de Chicago.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement je ne connais qu'A$AP Rocky, et apparemment A$AP Ferg est inconnu au bataillon français(mais existe hein) :unsure: ... peut être pas une grosse perte donc, si l'info s'avère être un fake...

 

 

 

 

Aucunement besoin de le "penser", c'est officiel ;)

 

Merci , Mais il feras juste une voix d'un personnage ou il auras son propre personnage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci , Mais il feras juste une voix d'un personnage ou il auras son propre personnage ?

 

Le premier trailer laisse fortement penser que le black coursé par l'hélico sera le PNJ qui le représente... même si la tête ne ressemble pas des masses, l'emplacement des tatouages est plus que troublant... sans compter que si c'est bien lui, le visage aura sûrement été très nettement amélioré depuis novembre 2011(y'a qu'à voir la gueule de Michael dans le premier trailer ;))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le premier trailer laisse fortement penser que le black coursé par l'hélico sera le PNJ qui le représente... même si la tête ne ressemble pas des masses, l'emplacement des tatouages est plus que troublant... sans compter que si c'est bien lui, le visage aura sûrement été très nettement amélioré depuis novembre 2011(y'a qu'à voir la gueule de Michael dans le premier trailer ;))

 

Tout à fait d'accord ! Je pense que ça sera le cas ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le premier trailer laisse fortement penser que le black coursé par l'hélico sera le PNJ qui le représente... même si la tête ne ressemble pas des masses, l'emplacement des tatouages est plus que troublant... sans compter que si c'est bien lui, le visage aura sûrement été très nettement amélioré depuis novembre 2011(y'a qu'à voir la gueule de Michael dans le premier trailer ;))

 

Merci Dastro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le sms, il parle juste d'utiliser l'instrumental de son titre "Work"

en résumé

 

  • il apparait pas dans GTAV
  • il ne chante/rap pas dans GTAV

 

 

Work (qui servirait à la BO de GTAV) :

 

 

 

 

Asap Mob, le collectif hiphop regroupant plusieurs membres dont A$AP ferg et A$AP Rocky (membre le plus connu et qui a participé au clip de Lana Del Rey "

)

Bath Salt :

 

Modifié par Koeklin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant