Habs

La journée où R* a démentis ma fausse entrevue...

Recommended Posts

Au moins clemen 51, on pouvait raisonnablement penser qu'il a un problème psychologique.

 

Là on tient un gars qui est près à mettre en porte à faux toute une communauté pour satisfaire son ego à la con, se dire "wouah je suis trop un boss", et comme il s'est pas suffisamment masturbé sur sa simple connerie, il vient nous en faire part avec une insolence à peine croyable.

 

Ce gars est un parfait sujet pour secret story.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a quelques jours, j'ai fait une fausse entrevue entre Dan Houser & un administrateur fictif de GTANF.com... L'entrevue en tant que telle semblait tellement véridique qu'un employé de Rockstar Games a démentis le contenu de celle-ci... Nous savons tous que Rockstar Games ne commente jamais les leaks/fakes, que pensez-vous de mon exploit? :)

 

http://www.gtaforums.com/index.php?showtopic=539983&st=0

 

Et franchement t'est content de toi parce que tu t'es fait remarquer de façon très négative et en plus souillant GTANF :thumbup: ?? Et bien y a de quoi être fier :bavo: (voilà une bonne image qu'on donne a Rockstar :yes: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelqu'un pourrait-il faire coulé ce sujet je ne veux plus le voir dans les sujets du forum

 

je ne me suis pas inscrit sur ce forum pour voir des idioties pareille

 

je tiens à préciser que ce forum est l'un des plus respectable est sérieux dans la communauté mondiale de gta 5

 

quand je vois sa franchement sa me désole plus qu'autre chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a quelques jours, j'ai fait une fausse entrevue entre Dan Houser & un administrateur fictif de GTANF.com... L'entrevue en tant que telle semblait tellement véridique qu'un employé de Rockstar Games a démentis le contenu de celle-ci... Nous savons tous que Rockstar Games ne commente jamais les leaks/fakes, que pensez-vous de mon exploit? :)

 

http://www.gtaforums.com/index.php?showtopic=539983&st=0

 

 

Et l'image du forum, tu y as pensé ? Et inventer des fausses interviews, en plus ! Quelle image tu donnes de GTANF ! :nonono: :grrr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et en plus si ça se trouve c'était même pas un employer de Rockstar mais juste un modo donc je pense que si c'est le cas t'as l'air malin et en plus rien nous le prouve :lmfao: :lmfao: :lmfao:

Et je voudrais te poser juste une question Habs au début lorsque que tu as poster ce fake sur ce site c'était principalement dans quel but ? Te faire remarquer et rigoler derrière ton pc en regardant le nombre de personnes consultant ton fake, parce que je ne vois aucunes autres raisons de cet acte immature... c'est vraiment pathétique comme tout les fakes bien évidemment !! :mellow:

 

Ne rejétons pas l'auteur de ce topic , c'est pas un monstre non plus.

 

Il à juste cru que foutre sa merde entre GTA Forums et GTA NF allait nous faire rire. Ce qui n'est malheureusement pas le cas...

 

Oui c'est vrai que ce qu'il a fait n'est pas très bien mais je pense pas que le ban et nécessaire, il faut pas pousser ça trop loin quand même :eyebrow: après c'est mon avis et je ne contesterai pas celui d'un modérateur :thumbup: !!!

Et je voudrais aussi rajouter encore une fois que l'auteur de cet acte c'est à dire Habs (si je ne me trompe pas ), je l'aurais bien sûr féliciter de s'être fait remarquer par Rockstar si c'était en bien mais ce n'est pas le cas et cela n'a aucun mérite et il n'y a pas de quoi se vanter !! :nonono:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On n'a plus qua appeler TheToch,Nostra ou BenDeR

 

Je ne pense pas qu'il vont locker se topic car il veulent que tout le monde sache que BenDeR n'a rien a voire avec se fake et que c'est Habs le seul responsable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a quelques jours, j'ai fait une fausse entrevue entre Dan Houser & un administrateur fictif de GTANF.com... L'entrevue en tant que telle semblait tellement véridique qu'un employé de Rockstar Games a démentis le contenu de celle-ci... Nous savons tous que Rockstar Games ne commente jamais les leaks/fakes, que pensez-vous de mon exploit? :)

 

http://www.gtaforums.com/index.php?showtopic=539983&st=0

 

 

A mon avis, tu n'aurais pas du mêler GTANF à tout cela. Tu donne une très mauvaise image de la communauté, et j'espère que tu sera sanctionné pour sa. De toute manière tu ne nous apprends rien de nouveau : GTAforums est le site où tout ce qui concerne GTA fuite. C'est aussi la plus grosse communauté fan de GTA. Donc à mon avis, qu'ils aient des contacts chez R* cela ne me surprend pas.

Félicitation, tu viens de ternir l'image de notre communauté gratuitement ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis, tu n'aurais pas du mêler GTANF à tout cela. Tu donne une très mauvaise image de la communauté, et j'espère que tu sera sanctionné pour sa. De toute manière tu ne nous apprends rien de nouveau : GTAforums est le site où tout ce qui concerne GTA fuite. C'est aussi la plus grosse communauté fan de GTA. Donc à mon avis, qu'ils aient des contacts chez R* cela ne me surprend pas.

Félicitation, tu viens de ternir l'image de notre communauté gratuitement ...

 

C'est vrai que c'est pas très sympa de sa part de faire cela :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BenDer et Keithboor Nous nous excusons pour ce qui c'est passer essayer de le bannir définitivement, Encore une fois je m'excuse au Nom de notre communauté c'est comme sa ici y'a des gens bien et des gens con Sérieusement on est une communauté connu et qui est sympathique mais des cons comme ça qui salissent notre image non ! non ! et encore non ! :nonono: bref je suis dégoûter de ce qu'il sais passer je vous (et les modos aussi) Re-merci car chaque jour vous faites que ce site brille bref tout ça pour dire on va pas ce laisser abattre par un petit con qui cherche a salir notre belle image

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant