SouthFool

MAJ Du site GTA V (nouveaux screens et nouvel artwork)

Recommended Posts

je suis persuader que Trevor aura la possibilité de manier tout arme inflammable .

 

J'aurais trop aimer le voir avec un lance flamme vue sa tronche de psychopathe .

 

ou un mini-gun!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien je me suis fait la même réflexion ce soir une fois de plus, je trouve que les gamins de moins de 18 voire de moins de 16 sont prolifiques. Le sondage des âges des membres est d'ailleurs révélateur de tout cela.

 

 

Pour cela que nous avons des sujets pas toujours très intéressants, mais de faire la police constamment serait un mauvais choix également pour l'équipe admin/modo.

 

Moi, je demande juste que l'on respecte les règles d'un forum, ne pas se croire sur un tchat pour juste exprimer sa simple pensée et faire des posts argumentés et lorsque l'on établi un sujet, il faut qu'il soit béton.

 

 

C'est pas dur à faire, le reste va dans le café, les voeux et les fakes, c'est en épignle pour ça !

 

Excellent rien n'a rajouté....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:horssujet: Honnêtement,je trouve sa honteux ce genre de personne qui font que les enfants de 12/13/14 sont vu comme des personnes immatures,donc beaucoup d'enfants matures sont vite rejetés d'un groupe adulte pour cette généralité... :horssujet:

 

Sinon c'est une superbe nouvelle pour la jaquette même si on aurai peux être déjà la moitié des artworks qui vont être utilisés.

 

Et pour la voiture qui explose je pense que c'était pour cacher la voiture de gens :eyebrow:

Modifié par Yomani55

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:horssujet: Honnêtement,je trouve sa honteux ce genre de personne qui font que les enfants de 12/13/14 sont vu comme des personnes immatures,donc beaucoup d'enfants matures sont vite rejetés d'un groupe adulte pour cette généralité... :horssujet:

 

Sinon c'est une superbe nouvelle pour la jaquette même si on aurai peux être déjà la moitié des artworks qui vont être utilisés.

 

Et pour la voiture qui explose je pense que c'était pour cacher la voiture de gens :eyebrow:

 

 

 

 

Désolé, j'avais oublié de dire que tout le monde en dessous des 16-18 ans ne se sentent pas concernés. Chacun l'entend comme il le veut et réfléchira par lui-même s'il le veut également :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On dirait que pour certains ici être mineure veut tout de suite dire être immature. c'est un peu comme pour les jeux vidéos, c'est un cliché. Même si je vous l'accorde la majeure partie des KiK0oulooo00l ont moins que 18 ans... Mais pas tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant