SouthFool

MAJ Du site GTA V (nouveaux screens et nouvel artwork)

Recommended Posts

Tu es surtout un fan de Gta avec un fucking avis pas du tout objectif... mais c'est mignon tout plein ce que tu dis, on voit que tu es fidèle à tes valeurs et que tu as la main sur le cœur pour les jeux que tu aimes :sleep:

L'amour rend aveugle.

Hé bien, c'est vrai que RDR envoie, mais seulement sur un écran de télé normal... En tout cas, je vous déconseille de brancher votre console à un écran à grande résolution. J'ai testé chez ma copine sur la télé du salon de ses parents, une 127cm... J'ai hurlé... C'est juste horrible, même avec un câble HDMI (je n'ai pas osé imaginer sans...).

C'est pas si extraordinaire que ça en fait. Sur un écran normal, c'est fluide, c'est loin d'être grossier, mais c'est aussi loin d'être sublime au fond :(

Ben si on a un écran de télé beaucoup trop grand, il suffit simplement d'adapter la résolution pour le jeu à partir des paramètres de la console et c'est bon, non ?

Moi je dit Teasing de la jaquette comme gta iv avec date du prochain trailer.

Développe plutôt que de faire simplement augmenter ton nombre de commentaires qui à l'air de beaucoup te perturber aujourd'hui !

Aujourd'hui à cause des screenshots chui stresée j'écris que d'la merde... Ça ira mieux demain Tkt pas :)

Aujourd'hui à cause des screenshots chui stresée j'écris que d'la merde... Ça ira mieux demain Tkt pas :)

Dac :) Mais ne te rends pas malade juste pour trois malheureux artworks, même si ils sont très très beau, fais gaffe sinon le jour du 3ème trailer ou de la sortie du jeu, c'est en réanimation à l'hôpital de Paris qu'on te retrouvera ^^

Modifié par Toonytoon

Essaye de revenir au sujet initiale , fais le vide dans ta tête comme ça tu diras plus de bêtise :yes:

Merci grand maître Yoda [stop HS]

Dac :) Mais ne te rends pas malade juste pour trois malheureux artworks, même si ils sont très très beau, fais gaffe sinon le jour du 3ème trailer ou de la sortie du jeu, c'est en réanimation à l'hôpital de Paris qu'on te retrouvera ^^

Rohhh! Exagere pas non plus je créerai peut être plein de sujet inutiles ferait du HS dans tous les sujets en faisant clément 51 et en écrivant : " ATTENTION Y'A LES AGENTS SECRETS OUTIB GHHDUHGEUHDUHDUYEHJDYEJ"

En même temps c'est toujours la même chose, y a 5 ans entre les deux jeux au final, donc comparer gta iv à gta v mène toujours à la même conclusion: au premier abord on ne dirait peut-être pas, mais l'évolution entre eux deux va être énorme.

Qui dit annonce de la couverture officielle dit probablement annonce d'une version collector... Non ?

J'espere que t'as raison , parce que j'ai pas encore preco le jeu vu que j'attends une annonce sur la collector...