Recommended Posts

 

 

283032_239817359372427_3327841_n.jpg

 

Sur cette photo, je suis rebeu, mais en vrai, je suis blanc... A l'interrieur, je suis indou, et aux niveau des membres reproductifs, je suis noir...

 

 

Moi je ne vois pas un rebeu, je vois juste un blanc :whistling:

 

Je suis Guyanais, sûrement avec des origines amérindienne, ça te laisse imaginer la couleur, ti boug :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, vous êtes flatteur mon cher corbeau. Ce sera avec plaisir, mais vous faites la femme ;)

 

Fichtre ! Me voilà tout ému, mais je suggère que vous fassiez la femme :whistling:

 

Si tu met rien dans ton verre, il faudra le manger et non le boire...

Pas la peine de me chercher j'ai déjà sauté du pont

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je ne vois pas un rebeu, je vois juste un blanc :whistling:

 

Je suis Guyanais, sûrement avec des origines amérindienne, ça te laisse imaginer la couleur, ti boug :p

 

Pas congolais un peut aussi? Par ce que je me rappelle qu'eut avais insulte ce coucougnouf de clément 51 en lui disant Kounie mamao qui est congolais mon cher ami

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas congolais un peut aussi? Par ce que je me rappelle qu'eut avais insulte ce coucougnouf de clément 51 en lui disant Kounie mamao qui est congolais mon cher ami

 

 

Counia manmanw c'est créole, c'est peut-être d'origine Congolaise à la base, mais comme tu dois le savoir tous les créoles connaissent et utilisent cette insulte (enfin... on l'utilise pas couramment comme tu dois le savoir, c'est une histoire avant d'être une insulte...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Counia manmanw c'est créole, c'est peut-être d'origine Congolaise à la base, mais comme tu dois le savoir tous les créoles connaissent et utilisent cette insulte (enfin... on l'utilise pas couramment comme tu dois le savoir, c'est une histoire avant d'être une insulte...)

 

ah moi je parle le Wolof et un peu le ningala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma photo est sur le trombi.

 

Je suis un peu un mélange de tout:

-Le charisme de Barack Obama.

-La force de Chuck Norris.

-L'intelligence d'Albert Einstein.

-La beauté de Miss Univers.

-La voix d'Elvis Presley.

Et mes yeux sont en fait la Terre en format X.S.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Lingala, non ? :p

Ouais donc t'es bien Congolais, c'est bien ce qu'il me semblait !

 

Non sénégalais , mais tous les noirs dans mon école c tous des congolais , y'a juste un sénégalais (3nfin 2 avec. Moi) et un malien ou l'autre pays la qui commence par un B lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non sénégalais , mais tous les noirs dans mon école c tous des congolais , y'a juste un sénégalais (3nfin 2 avec. Moi) et un malien ou l'autre pays la qui commence par un B lol

 

 

Ah OK, au temps pour moi.

 

Le pays qui commence par un B ? Celui des "hommes intègres" ? :p Burkina Faso ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant