Tsaoutsitsoutsitsétsou Ya

Grand Theft Auto, L'évolution dépuis le début.

Vos Preferés  

30 votes

  1. 1.

    • GTA I
      2
    • GTA London
      1
    • GTA II
      4
    • GTA III
      9
    • GTA Vive City
      14
    • GTA San Andréas
      19
    • GTA Liberty City Stories
      2
    • GTA Vice City Stories
      3
    • GTA Advance
      1
    • GTA IV
      16
    • GTA IV The Lost and Damned
      5
    • GTA IV The Ballad of Gay Tony
      9
    • GTA Chinatown Wars
      1


Recommended Posts

Driver était un très bon jeu, les suivants je n'ai pas accroché du tout, the gateway, une horreur selon moi!

 

Oui c'est vrai, mais Driver 5 et pas trop mal surtout pour 2 joueurs, the gateway mon frére et moi avons stoper à la meme mission sans le savoir, vraiment pas terrible, comme dernièrement Slinping dogs enfaite, mais bon les GTA-like reste des Like c'est pas pour rien,mais c'est dommage, il reste encore (2 days to vegas) mais toujour pas de nouvelles, sinon Scarface et pas trop mal encore sur PS2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GTA London

 

C'est une video de the getaway 3 , c'est pas gta london.

 

 

 

oui exacte sa me disait quel que chose :thumbup:

 

 

 

C'est une video de the getaway 3 , c'est pas gta london.

 

 

Désolé les gens j'ai cherché le trailer de GTA LONDON mais je n'ai rien trouvé d'autre que ça et vu que je ne connais pas GETAWAY je n'ai pas sue reconnaître la supercherie (J'espère que c'est comme ça que ça s’écrit).

SORRY...

Modifié par Tsaoutsitsoutsitsétsou Ya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je me rappel dans gta I ou II (je sais plus :paperbag1: ) pour tuer quelqu'un quand on avait pas d'armes on rotais, pétais et ça tuait des gens :thumbup:

 

 

WHAT ???... :lmfao:

 

J'ai jamais joué aux GTA old school,mais ca devait être épique !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aillant commencé avec GTA III et et étant trop habitué à IV je n'arrive pas à jouer aux 3 premiers (GTA1, GTA LONDON ET GTA 2) trop dur et trop bizarre...

Modifié par Tsaoutsitsoutsitsétsou Ya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha il été sublime se jeu, je n'est jamais compris pourquoi il avait ten de mauvaise critique.

 

 

Je le trouve moins bon que True Crime L.A., et c'est sûrement le cas vue le nombre de critiques négatives qu'il a reçu.

 

Driver 1 et 2, de très bons souvenirs. Le premier ne se jouait qu'en bagnole, mais j'y ai passé des heures étant gamin, sans jamais trop réussir à évoluer. Du coup, je regardais mon père faire. Est venu le 2, là je prenais un plaisir fou à aller dans les beaux quartiers la nuit, faire chier les flics, ou me promener à pieds, et bien sûr évoluer. Les cinématiques me faisaient voyager... Et les musiques de fin étaient excellentes... surtout celle du 2, que j'ai fini plus d'une fois.

 

 

 

 

Je vous mets la musique de fin si elle vous intéresse :

 

Par contre, Driver San Francisco... je n'ai pas ressenti le même plaisir.

 

@Tsaoutsitsoutsitsétsou Ya : C'est normal, c'est un gameplay totalement différent, on n'a plus l'habitude de ce genre de truc avec les jeux d'aujourd'hui ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je voulais tous les essayés mais je pense que ça ne sera pas possible... J'essayré CHINATOWN WARS pour voir ce que ça donne... vu que c'est pas vraiment pareil même si c'est avec une vu de haut...

Modifié par Tsaoutsitsoutsitsétsou Ya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

True Crime New-York aussi etait un bon jeu, j'ai totalement accroché au scenario.

 

Moi j'adore la mission ou tu entre dans la discotheque avec le mec décapité et des laser relié au bombe ! :nasty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A une époque Saint Row a voulu être l'égale de Gta, mais ils se sont rapidement rendu compte, qu'il ne jouais pas dans la même galaxie.

Et ils ont crée un jeu complétement barré, ou il n'y a aucune limite.

 

694133SRFPmarqueeAnnounce.jpg

 

Le 4 est prévu, je me demande déjà ce qu'ils peuvent faire de plus, si amélioré les graphismes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A une époque Saint Row a voulu être l'égale de Gta, mais ils se sont rapidement rendu compte, qu'il ne jouais pas dans la même galaxie.

Et ils ont crée un jeu complétement barré, ou il n'y a aucune limite.

 

694133SRFPmarqueeAnnounce.jpg

 

Le 4 est prévu, je me demande déjà ce qu'ils peuvent faire de plus, si amélioré les graphismes.

 

 

Personnellement j'accroche pas du tout avec Saint-row, c'est un peu du n'importe quoi, les conduite type arcade et comme tu dit ces complètement barré, et puis c'est l'habitude de jouer a GTA.

 

Mais entre GTA et Saint-row y a pas photo une seule seconde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A une époque Saint Row a voulu être l'égale de Gta, mais ils se sont rapidement rendu compte, qu'il ne jouais pas dans la même galaxie.

Et ils ont crée un jeu complétement barré, ou il n'y a aucune limite.

 

694133SRFPmarqueeAnnounce.jpg

 

Le 4 est prévu, je me demande déjà ce qu'ils peuvent faire de plus, si amélioré les graphismes.

 

saints row 4 si c'est la méme merde que le 3 sa sert a rien de le sortir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saint's row n'est pas une serie de merde. Arretez de faire les pro-GTA.

C'est un style différent qui m'a assez convaincu. Dites simplement que vous n'aimez pas.

 

Tu as aimer Saint' Row ? Moi j'ai pas réussis à accrocher avec le style de jeu :hesitant:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant