YouyouxGTA

Le chien CHOP de Franklin

Recommended Posts

 

 

Si chop décède devra t on allez le récupéré au veto ,en racheter un ou il est tous simplement immortel ?

  • Votre chien peut mourir ou se perdre. Vous pouvez acheter un nouvel animal de compagnie dans les magasins d'animaux répartis sur Los Santos.
ça a été dit dans des new's ;) ------> http://www.play3-live.com/news-ps3-gta-5-nous-donne-toujours-plus-de-deetails-59361.html

merci je l avait déjà lue en plus mais j ai juste ... Oublier ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J’espère qu'il y aura des chihuahuas pour Franklin , il aurait trop la classe .... :troll :jesors:

 

Nan serieux il faudrait des races du genre labrador,St bernard,Golden retriver,Bulldog a la limite même si je suis pas trop fan !

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si les prostituers ont des chihuhua sa serai le top au moins sa montrera qu' il y aura plusieurs races de chien , vous en faites pas il n'y aura pas que chop c'est evident , perso si Rockstar ont mis des bergers allemand sa serai encore mieux avec pitbull , batards oui c'est bien une race de chien , labrador et poyrquoi pas yorcher je l'ammenne aux requins :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense ausi que l on pourra avoir un autre chien mais ce qui me met le doute c est quand meme si je ne me trompe pas on voit bien Chop sur la pochette du jeu non? J ai la crainte que oui notre chien peut mourrir et l on peut en reprendre un mais dans tout les cas un rottweiler.... J espere me tromper en tout cas ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que Chop soit un chien lambda, j'imagine mal R* avoir fait ça, surtout qu'on l'a vu à de multiples reprises.

 

Après oui, il pourra mourir. Mais dans RDR le cheval peut mourir aussi, et quand j'active le titre de propriété du cheval de bataille quand j'en ai un qui meurt, j'ai pas l'impression d'avoir un "nouveau" cheval. Je pense que dans GTA V on aura un moyen pour récupérer un rott semblable à Chop si celui ci vient à mourir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdrr il y a des fous sur se forum x) nan ouai avoir d'autres races serai vraiment cool mdrr Francklin la grosse racaille de Los Santos avec un Chihuahua ou un York Chire mdrr ça passerai de grosse racaille a grosse baltringue x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une question, Les protagonistes quand il vont partir se balader dans la ville es ce qu'il risque de croiser sur leur chemin des chiens?

 

Selon les informations qu'on a eu, oui.

 

"Les animaux ne serviront pas juste à décorer. Attendez-vous à voir des chiens

de garde qui mettront le joueur dans l'embarras s'il essaie de se faufiler devant eux."

Tiré du guide.

 

Maintenant je comprends que tu te poses la question, on a plus vu de chien (mis à part Chop') depuis le premier trailer mais normalement on pourra bien en croiser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

imaginé en Multi si on peut avoir des chiens mdrrr j'en suis sur qu'il y en a qui iront buté les chiens des autres x)

J'irai envoyer chop manger les roues des voitures des ennemis en multi , sa va etre le top et puis apres petite recompense une croquette :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant