XxxFivexxX

L'eau

Recommended Posts

Ce n'est pas l'eau de Marseille, là t'es sur un île paradisiaque (sans compter les pirates ^_^ ) donc si elle est turquoise, c'est normal. Vous avez déjà vue des photos ou même en vrai à quoi ressemblait l'eau dans ce genre d'île... Non parce que moi je l'a trouve plus vrai que nature, et dire que c'est de la jeler, excusez-moi mais c'est plutôt GTA 4 ça, l'eau de FC3 je l'a trouve plutôt sec au contraire... Mon lien

PS : on t'as jamais appris à dire je n'aime pas au lieu de c'est de la merde ?

 

Oui exactement, elle est trop turquoise et je trouve qu'elle fait pas réaliste (mon avis).

 

PS : Tu sait quand je dit que "c'est de la merde" c'est que je suit fatiguer :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

regardez par vous meme :

 

sachant qu ici c'est leau de la mer et quelle est differentes selon que c'est un lac ect

 

 

 

 

Je trouve que l'effet, les textures, les graphismes de l'eau de Far Cry 3, sont pas mal du tout.

Modifié par gtagrand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rvdelavda , tu poste un com juste en dessous du mien , en y metant exactement la meme video .....

 

abusé , tu aurait pu lire les derniers post pour voir si tu met pas la meme chose....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui exactement, elle est trop turquoise et je trouve qu'elle fait pas réaliste (mon avis).

 

PS : Tu sait quand je dit que "c'est de la merde" c'est que je suit fatiguer :p

 

 

Trop turquoise ? Tiens une photo IRL, tu aurais dû mettre le ''mon

avis'' en police maximale, souligné et en gras STP... :eyebrow:

20110728PHOWWW00119.jpg

PS : moi aussi je joue avec le cable HD...

 

rvdelavda , tu poste un com juste en dessous du mien , en y metant exactement la meme video .....

 

abusé , tu aurait pu lire les derniers post pour voir si tu met pas la meme chose....

 

Oui, car on dirait qu'elle est passé inapercu, donc si je l'a remet, c'est que t'as vidéo était bien... Et non en effet on n'a pas mis le même post, le mien ne fesait pas 5 caractères...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comparez ce qui est comparable ...

L'eau dans gta 4 est bien faite pour la réalitè et oh c'est new-york les gars ces pas non plus la ville des palmiers et puis comme je l'ai dis dans le post précédent il y auras de l'eau assez turquoise dans gta 5

Modifié par FromBostonWithGun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi ça c'est trop turquoise :whistling:

 

Esèce de Trevor, on est pas dans la ville des des bus et des trains dans l'eau, c'est une île au palmiers, de je ne sais ôù, alors regardes la réalité avant de juger la couleurs de l'eauuuuuuuuu......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comparez ce qui est comparable ...

L'eau dans gta 4 est bien faite pour la réalitè et oh c'est new-york les gars ces pas non plus la ville des palmiers et puis comme je l'ai dis dans le post précédent il y auras de l'eau assez turquoise dans gta 5

 

 

Voilà c'est pas la même mer, ni les même genre de lieux, faut arrêter de comparé :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça depent aussi sur quelle modele de télé on joue.

Il y'en a qui jouent sur des toute petite télé avec la prise péritel donc le graphisme c'est de la merde.

Il y'en a (comme moi) qui jouent sur des télés en HD avec les graphisme à l'optimal.

 

Mon rêve! Vendre ma mini télé dans ma chambre, et m'acheter un 1080 p full HD 3D (bon la j'exagere)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Esèce de Trevor, on est pas dans la ville des des bus et des trains dans l'eau, c'est une île au palmiers, de je ne sais ôù, alors regardes la réalité avant de juger la couleurs de l'eauuuuuuuuu......

 

C'est sûr que c'est pas la même couleur de l'eau qu'à Marseille :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui exactement, elle est trop turquoise et je trouve qu'elle fait pas réaliste (mon avis).

 

PS : Tu sait quand je dit que "c'est de la merde" c'est que je suit fatiguer :p

 

Tu es déja aller à l'île Maurice(juste près de chez moi)? ou bien aux Caraïbes(très très loin de chez moi)?

 

Parce j'y suis déjà aller et je peux te dire que l'eau est beaucoup plus turquoise aue dans FC3, donc c'est pas du tout exagérer, il aurait même pu la mettre encore plus claire et turquoise.

 

Trop turquoise ? Tiens une photo IRL, tu aurais dû mettre le ''mon

avis'' en police maximale, souligné et en gras STP... :eyebrow:

20110728PHOWWW00119.jpg

PS : moi aussi je joue avec le cable HD...

 

 

Oui, car on dirait qu'elle est passé inapercu, donc si je l'a remet, c'est que t'as vidéo était bien... Et non en effet on n'a pas mis le même post, le mien ne fesait pas 5 caractères...

 

Oui, voila mais t'aurais pu prendre un meilleur (plus jolie, exotique) exemple! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant