Talal

Jaquette prévue pour plus tard

Recommended Posts

J'ai lus toutes tes lignes et je suis tout à fait d'accord sauf pour le faite que GTA V et un GTA IV au soleil, à quoi bon acheté le jeux si c'est juste l'environnement et la météo qui changent?

 

GTA V et Rockstar font tout pour nous montrés leur progrès et leur innovation dans le monde du jeux vidéo et spécialement dans cette série qui est les Grand Theft Auto, pour moi les seules ressemblances seront du point de vue véhicules... les quelques véhicules de gta IV que l'on retrouvera dans le V et les publicités de la ville (sprunk e-cola fly us etc)qui sont communes a tout les GTA.

 

Chaque gta est différent de son prédécesseur d'ou l'engouement de ce jeu t'imagine???

5ans de développement juste pour reprendre GTA IV et mettre plus de soleil?

 

 

Ma vilaine manie de pousser la caricature me joue des tours encore une fois :)

 

Bien sur que GTA V est beaucoup plus qu'un GTA IV au soleil (encore qu'au vu de GTA IV, on peut considérer la présence massive du soleil comme une nouveauté en soi), au rayon des nouveautés on a: trois persos jouables avec la possibilité d'en changer quand bon nous semble, la map explorable entièrement dès le début du jeu, et l'exploration des fonds marins grâce à la plongée ou aux sous marins.

Sans compter qu'en soi, l'environnement est une nouveauté aussi, puisque complètement différent de GTA IV.

Après on va aussi avoir une toute nouvelle galerie de persos et un scénario tout nouveau et, semble-t-il, assez original.

 

Et j'oublie plein de choses qu'on ignore probablement encore.

 

Mais ce GTA garde au fond de lui l'ADN de l'ère GTA IV, qui inclu, selon moi (avec toute la relativité que ça comporte), RDR: autrement dit: un environnement vaste (GTA IV, pour seulement de la ville, c'est très grand) cohérent, et très vivant.

Des personnages charismatiques et complexes (leur psychologie est beaucoup plus travaillée quand durant l'ère GTA III) mais complètement tarés (et cela, aussi bien dans GTA IV que dans RDR).

Un scénario profond, avec de temps en temps des choix à faire (mâle dans RDR, si, si) et des rebondissements bien sentis et assez surprenant (sauf quand on se fait spoiler la fin de RDR avant d'avoir commencé le jeu, mais c'est une autre histoire).

 

Pour moi, et je dis bien "pour moi", GTA V est a priori dans la même veine, avec ses différences, ses nouveautés, certes, et qui font de chaque GTA un jeu à part entière comme tu l'as dit, mais avec un background commun à la série, qui fait que l'on reconnaît tout de suite qu'on joue à un GTA.

 

 

Après pour un nouveau tournant dans la série, il faudra que R* décide d'explorer une autre facette de la nature humaine, dans l'ère GTA III, on suivait un petit truand jusqu'à son accession au titre de plus grand criminel du jeu.

Dans l'ère actuelle, on dirige un perso dans un monde qui se fout pas mal de lui. Perso qui cherche à se ranger d'activités passées malhonnêtes, mais qui se retrouve contraint du replonger à cause de ses proches. Par exemple Niko replonge parce que Roman a des emmerdes, Johnny essaie de faire la paix avec le gang de motards adverse, mais se retrouve obligé de reprendre la "guerre" parce que Bill Grey fout la merde, Luis essaie de se ranger d'un passé de dealer, mais les conneries de Tony font qu'il reprend les armes pour régler ces problèmes.

Quant à Marston, il s'était rangé d'une vie de bandit de grand chemin, mais pour récupérer sa famille il a du éliminer ses anciens compagnons de fortune.

Dans GTA V, de ce qu'on en sait, on a Trevor qui lui est incapable de vivre en société (ce qui fait de lui le véritable anti héros de cette ère, puisque tous les autres protagonistes ont une vie sociale... Disons... "Normale"), Franklin essaie de se sortir du ghettos, peut-être essaie-t-il d'en sortir son ami Lamar (cf scène du trailer 2), et il a une girfriend/sœur/cousine ou je ne sais quoi qui semble vouloir le remettre sur le droit chemin.

Quant à Michael, c'est son horrible et insupportable famille qui le pousse à reprendre sa carrière de braqueur.

Donc voilà, en conclusion, l'ère GTA IV, c'est des persos qui veulent plus ou moins changer de vie, mais qui ne peuvent pas, du moins pas directement, parce que leurs proches, d'une façon ou d'une autre, causes des ennuis.

 

Tant que GTA restera dans cette lignée de protagonistes, on restera dans l'ère GTA IV.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[...] alors je commence à flipper pour le jeu en lui-même qui est annoncé pour le printemps, alors ils vont le sortir le dernier jour avant l'été ?? :crying2: :crying2: :crying2: :crying2:

 

C'est exactement ça ! Ne vous attendez pas à ce que le jeu sorte début printemps ! ^^ n'y songez même pas !

Il sortie juste avant l'été, c'est certain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement ils annoncent la jaquette pour janvier, on va l'avoir le 31 au soir

 

alors je commence à flipper pour le jeu en lui-même qui est annoncé pour le printemps, alors ils vont le sortir le dernier jour avant l'été ?? :crying2: :crying2: :crying2: :crying2:

 

 

 

Ouais, j'ai eu la même crainte ^_^

 

 

puta**, c'est une farce ? Ils attendent le dernier moment pour nous la donner. :pinch:

 

La date de sortie, ça sera pareil aussi ? Le dernier moment ? On l'aura le 22 juin ? :bash:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ont juste 486 169 membres et nous près de 32 500 :whistling:

 

 

Oui mais moi je T'aime !

 

f*** you biatch.

 

 

Mec arrête !

 

Tu nous dis que tu veux quitter la communauté car trop de troll mais tu insultes à chaque fois (hier encore sur 2sujets) c'est pas sérieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais moi je T'aime !

 

 

 

Mec arrête !

 

Tu nous dis que tu veux quitter la communauté car trop de troll mais tu insultes à chaque fois (hier encore sur 2sujets) c'est pas sérieux

 

Mais il a insulté un c****** de troll, pas un membre.. alors je vois pas oú est le souci !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es dingue ! Ce serait terrible une vue d'intérieur comme dans les jeux de simulation ! :)

(bon je sait y'en a plein qui vont me dire "oui mais GTA n'est pas un jeu de simulation" -_-)

 

 

 

Ouais, c'est ce que je dit ! Ce serait bien d'avoir une vue d'intérieur comme ca ! Ce serait énorme, avec en plus les graphismes de GTA V ! :thumbup:

 

Mais en ville je me demande comment ca pourrait être..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais moi je T'aime !

 

 

 

Mec arrête !

 

Tu nous dis que tu veux quitter la communauté car trop de troll mais tu insultes à chaque fois (hier encore sur 2sujets) c'est pas sérieux

 

pourquoi me sermoné??pardon c'est une oufti du piti menteur je sais :yes: promis je recomencerai plus c:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah il n'a pas insulté GOLS ni toi donc je ne vois pas en quoi l'insulter fera avancer l'affaire. Si c'est un troll vous lui donnez juste envie de recommencer.

 

Vous inquiétez pas TheToch va faire son travail :ryu:

Modifié par Mcfly_7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.