Talal

Jaquette prévue pour plus tard

Recommended Posts

L'espoir fait vivre et l'attente tue :p Rockstar adore jouer avec les nerfs de leurs fan :) si demain on n'a rien franchement ment je serai déçu.

 

idem! le suspens j'aime bcp, les surprises je surkiff, mais les fausses promesses... Non, pas chez R*, pitié :crying2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est superbe ma blague !

 

Rigole ... BOWDEL

 

 

 

je croit que tu est l'un des rares chanceux a avoir pigé ta blague,

 

moi j'ai compris ca : son pseudo c'est GOLS, et comme pour une ville (lille par exemple c'est des lillois) donc ta rajouté OIS , ce qui fait GOLSOIS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je croit que tu est l'un des rares chanceux a avoir pigé ta blague,

 

moi j'ai compris ca : son pseudo c'est GOLS, et comme pour une ville (lille par exemple c'est des lillois) donc ta rajouté OIS , ce qui fait GOLSOIS

 

 

Mon chauffeur routier préféré !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils diffuseront rien avant le mois de février, dans 3 jours il y'a le superbowl c'est ça qui fait l'actualité en ce moment au states Rockstar va attendre pour faire le buzz...

 

Impossible !

Car si on suit ta réaction le jeu sort en juin car juste avant il y a la final NBA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon faut que j'arrête de penser à GTA V. Et j'ai trouvé une super technique : je joue à Saint Row 2. JE me disais que ça doit être un gta-like grossier et à ma grande surprise.. c'en est un :p si vous verriez les bugs et les textures grossières; donc conclusion, pestez sur SR2 et vous oublierez l'essentiel :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.