Talal

Jaquette prévue pour plus tard

Recommended Posts

Pas pour tout le monde. Je dirai que je n'attends qu'une seule chose, c'est le jour de la sortie du jeu. La jaquette, m'en bat un peu les c*******.

 

 

Qu'est ce que cette jaquette va vous apporter ? Pas grand chose il me semble.

 

 

je suis d acord avec toi le mieux sa serait d avoire la date de sortie mais si la jaquette peut nous faire patienter quelle que jour c est mieux que de n avoire aucune info.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et m*****...

 

Rockstar a publié la sortie de Vice City sur le PSN sur le Newswire. Et comme il y a généralement une news par jour, je pense que l'on va encore devoir attendre pour la jaquette...

 

je comence a croire que on aura pas cette jaquette ce moi ci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je comence a croire que on aura pas cette jaquette ce moi ci

 

 

Je pense qu'on l'aura ce mois-ci (sinon ils se foutent vraiment de nous). Par contre je ne pense pas que ce sera pour aujourd'hui :hesitant:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelqu'un a eu le temps de voir de quoi elle parlait cette news sur Max Payne?

 

tout ce que j'ai pu voir c que c'était une news qui daté de 3 weeks 2 day quelque chose comme ça une simple erreur je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et m*****...

 

Rockstar a publié la sortie de Vice City sur le PSN sur le Newswire. Et comme il y a généralement une news par jour, je pense que l'on va encore devoir attendre pour la jaquette...

 

 

Ça ne veut rien dire.

 

Je me souviens qu'on attendait l'annonce du deuxième trailer, c'était lundi 5 novembre le jour des préco.

Ils n'avaient rien posté de toute la journée, tout le monde s'impatientait puis à 18h ils postent une news sur MP.

Puis vers 22 heures ils annoncent le second trailer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on l'aura ce mois-ci (sinon ils se foutent vraiment de nous). Par contre je ne pense pas que ce sera pour aujourd'hui :hesitant:

 

Il faut toujours garder espoir , si aujourd'hui on n'a pas la jaquette on l'aura demain :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et si R* se disaient "La communauté va pas pleurer si on publie la jaquette au mois de Février... ils sont grands et vaxiné..."

Que se soit aujourd'hui, demain ou dans 15 jours vous savez... je pense que R* avait dit sa, mais c'été plus approximatif qu'une date exact, je pense que vous prenez la publication de la jaquette beaucoup plus au sérieux qu'eux... Après tout comme beaucoup l'ont dit se n'est que la jaquette les gars... c'est sur que sa fait patienté mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

69 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

29 membre(s), 39 invité(s), 1 utilisateur(s) anonyme(s)

franckiller, mitkiln, Gtadu76, Jasper, juju46090, David-FERREIRA, Aloïs, GTA_LEGEND, Hip-hop tortoise, RiiNeYScOo, MAX PAYNE !, mkr, TommyOPS, hercule, rockstar gamer, Talal, GTAlike, EtienneG_34, gtabeben, MaxGTA, nitram, Los Santos, gta V_for life, ruppen1870, 3B6, paname119, MAKAVELI SHAKUR, KRIEK, MaxxTheThreat

 

 

 

 

peut de monde dise y croire , mais quand meme ils ont un doute lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tous cas il y a du monde qui pense qu'elle va être publié dans très peu de temps !

( avec le monde de connecté ^^ )

 

@ mitkiln : on regardait la même chose

Modifié par GTAlike

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.