Talal

Jaquette prévue pour plus tard

Recommended Posts

c de la merde rockstar games 1 pas de sorties prevue 2 pas de jaquette 3 et pas beauquou de trailller

mais que gta 5 c bien

 

J'avoue qu'on patiente beaucoup pour GTA V mais bon bien obligé mec :p

 

non pas obliger vue que GTA 5 c un jeu qui va cartoner et beauquou d'argents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allé ! Plus que 2 maudits jours ! :boxing:

 

 

Et la on pourra tous jouir sur la jaquette ( qui n'est que la boite je rappel ) et puis on va tous retomber dans le même état pour attendre la sortie du jeu qui aura été annoncée soit en même temps que la jaquette, soit quelques jours après, donc sa redeviendra le moment des fakes... ( pour ceux qui était la ) :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh bonjours a tous j'annonce ... Pour aujourd'hui la jaquette ;) I got the feeling today

 

Ps: ce n'est que ma propre intuition (d'ailleurs je ne me prononce jamais) sauf aujourd'hui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allé ! Plus que 2 maudits jours ! :boxing:

 

 

Et la on pourra tous jouir sur la jaquette ( qui n'est que la boite je rappel ) et puis on va tous retomber dans le même état pour attendre la sortie du jeu qui aura été annoncée soit en même temps que la jaquette, soit quelques jours après, donc sa redeviendra le moment des fakes... ( pour ceux qui était la ) :angry:

 

 

Quaund il a dit la boîte, il parle uniquemement du devant ou du devant et de l'arrière de la boîte ?

 

Je pense que rockstart annoncera la date de sortie avec le troisièmes trailers du-moins c'est mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Demain, on croise les doigts pour aujourd'hui mais on l'aura demain j'en suis sur !

 

 

Je pense pareil.

 

Si Rockstar la poste la 31 sa serait vraiment sadique de leur part.

 

En même temps ils ont dit "au plus tard ce mois ci", on a peut étre mal compris la phrase, c'est vraiment le plus tard possible dans le mois :p

 

Quaund il a dit la boîte, il parle uniquemement du devant ou du devant et de l'arrière de la boîte ?

 

Je pense que rockstart annoncera la date de sortie avec le troisièmes trailers du-moins c'est mon avis.

 

 

Je pense uniquement l'avant :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait d'où tenez-vous cette information "jaquette prévu courant janvier" parce que je vais souvent sur les sites de jeux vidéo et sur celui-là mais je n'ai pas vu d'information sur ce sujet de la part de rockstart ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait d'où tenez-vous cette information "jaquette prévu courant janvier" parce que je vais souvent sur les sites de jeux vidéo et sur celui-là mais je n'ai pas vu d'information sur ce sujet de la part de rockstart ?

 

 

R* l'a dit en montrant les Screenshots précédent...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila ce quil on dit (sous l artwork ou il sont devant le coffre de la voiture)

Stay tuned for lots more ahead, including more artwork and the unveiling of the game's official cover later this month.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps, au point où on en est, qu'ils la sortent le 30 ou le 31...

 

 

Maintenant sa ne changera plus grand choses.

On sait que ce week end on pourra la décortiquer.

 

La jaquette sa sera super cool de la découvrir sa marquera un pas, mais j'attend surtout les infos a côté, des petit screenshots et éventuellement une quelconque date de trailer ou d'autre choses.

Modifié par AurelV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais, sur ce coup je trouve les techniques de r* un peu poussées....

 

Dire "plus de news dans le mois " et les mettre le dernier ou avant dernier jour.... certe ça reste le mois de janvier, mais il aurait dit "plus de news à la fin du mois "ça aurait été préférable je pense.... même pour eux, j'ai l'impression quil se sont un peu decredibilisés.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais, sur ce coup je trouve les techniques de r* un peu poussées....

 

Dire "plus de news dans le mois " et les mettre le dernier ou avant dernier jour.... certe ça reste le mois de janvier, mais il aurait dit "plus de news à la fin du mois "ça aurait été préférable je pense.... même pour eux, j'ai l'impression quil se sont un peu decredibilisés.....

 

 

Ils jouent sur les mots !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.