BenDeR

5 nouvelles images de GTA 5

Recommended Posts

HO MON DIEU UN SOUS MARIN, THE element qui arrive enfin dans un gta. Que dire du rot qui est assis sur le siege, a coté de son maitre, c'est pratiquement sur maintenant que l'on pourrra interragir avec lui comme lui demander d'attaquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis à Londres mais je suis malade, mais en allumant l'ordinateur, je marque : GTA V pour venir sur le forum... Et là je vois quoi en actualité sur GOOGLE ? 5 nouveaux screenshots pour Noël ! :o Je reste choqué par ces merveilleux graphismes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

https://www.grandtheftauto5.fr/images/news/screenshot-gta-5-24-decembre-2.jpg

Je pense qu'en multijoueur, j'irai dans ce genre de village. Peut-être même DANS ce village. J'en ferai mon Quartier Général surement, histoire de se préparer pour l'invasion de... et bien... on verra bien, déjà, où se situras mon village, et ce qu'il y aura autour. Hors-sujet, mais je recrute jusqu'à 7 membres maximum et 1 membre minimum si vous voulez savoir.

 

Sinon, les images sont magnifique, vraiment. Joyeux noël à tous et à toutes (noublions pas les filles ^^).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

laisse moi rêver un peu au requin qui tourne autour d'P.J.

 

 

2890136473.jpg

 

 

 

Oui roh d'accord, rabat-joie en plus :whistling: [/n'y est pour rien]

 

 

Happy Chrismas and happy new year 2013 est notre année les amis !!

 

 

Joyeuses fêtes en avance, ouais xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les coquins ils les ont posté à minuit pile heure de NY, de bonnes nouvelles arriveront donc peut-être dès début janvier, qui sait...

 

Pour la neige je suis vraiment sceptique, on dirait plus un effet de lumière sur le trottoir et le toit, sans compter que notre ami Franklin se balade en décapotable et chemisette de compéte :huh:

Modifié par Dastro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci mais pas besoin de te fatiguer: l'espèce de petit carton à gauche au dessus du capot ce n'en est pas, sur le trottoir c'est une impression, un effet de lumière, sur le toit de la maison pareil, au milieu en haut une affiche arrachée, et explique moi comment Rockstar, avec le souci du détail qui les caractérise, aurait pu poster un screenshot enneigé tout en nous mettant le gus en chemise et dans une décapotable ??! Autre chose, le couvercle des poubelles et la route n'ont rien et un des seuls intérêt de la neige serait que les routes soient verglacées ;)

Modifié par Dastro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.