BenDeR

5 nouvelles images de GTA 5

Recommended Posts

Salut à tous =) et Bonnes fêtes a tous :santa:

 

Avec le chien dans la voiture Rockstar avais rien révéler sur comment dépenser son argent je pense que l’acquisition de chiens en fera parti puis le mini sous-marin et l'equipement de plonger inclu forcément une limite d'oxygène rockstar se veux réaliste on peux plus en douter et je me demander si ils vont pas faire comme dans RDR pour la vente de peau animal s'est des suppositions biensur voila =)

Modifié par benji33

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAGNIFIQUE !

 

Excellent cadeau de noël ! :D

 

Petite remarque concernant vos remarques sur la deuxième image:

 

--> Calmer vous sur vos hypothèses excitantes.

Je pense que seul Franklin pourra posséder un chien. (d'ailleurs c'est son chien qu'on voit sur cette image). Cela fera partie de sa "personnalité" et de ses "avantages".

Vous voulez un chien ? Jouer avec Franklin. Le chien est un personnage de l'histoire pas un simple "chien". Donc ça n'aurait plus de sens qu'on puisse changer de chien ou en acheter un à Trevor ou Mickaël.

 

Cependant vous pouvez noter qu'une personnalisation des accessoires du chien sera peut-être possible à en juger par le collier rose que porte le chien de Franklin. Collier dont je n'ai pas le souvenir sur les précédents screen.

 

--> Concernant la neige, il faut arrêter la fumette ^^ !

Il s'agit d'un sable blanc et de la forte luminosité du soleil qui donne cette impression.

D'ailleurs la grosse poubelle n'est pas enneigée.

Et puis Franklin se balade en décapotable....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

edit : on voit aussi trevor dans un at-400

 

 

Non, je ne pense pas que ce soit un AT-400. En tout cas c'est un Boeing 747 (donc un nouveau modèle d'avions de ligne !), c'est sûr, et je pense personnellement que c'est un 747-400 (forme particulière du radôme dûe aux deux étages à l'avant).

 

En tout cas super cadeau de Noël et merci BenDeR !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a un logo rose deriere on diré une boutique d'arme j'arrive pas a bien voir

 

Sur la photo de franklin et sa chienne ( collier rose )

 

Non c'est juste une fausse boutique avec une fausse vitrine tu te fait de fausse idée :p

Avec un revolver en néon rosse écrit "Logger"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne cherchez plus pour l'avion ! J'ai trouvé ;)

 

Après un petit montage, j'ai remarqué que le cockpit ressemblait beaucoup à celui de l'Antonov du film 2012.

 

N'est-ce pas ?

 

156258Antonovgta5.jpg

 

Et donc ce screen aurait un rapport avec le trailer 2 quand on voit Trevor sauter d'un avion cargo... :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne cherchez plus pour l'avion ! J'ai trouvé ;)

 

Après un petit montage, j'ai remarqué que le cockpit ressemblait beaucoup à celui de l'Antonov du film 2012.

 

N'est-ce pas ?

 

156258Antonovgta5.jpg

 

 

Je me disais la même chose.

Remarquez qu'il y a toujours ce dirigeable dans le ciel :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Petite remarque concernant vos remarques sur la deuxième image:

 

--> Calmer vous sur vos hypothèses excitantes.

Je pense que seul Franklin pourra posséder un chien. (d'ailleurs c'est son chien qu'on voit sur cette image). Cela fera partie de sa "personnalité" et de ses "avantages".

Vous voulez un chien ? Jouer avec Franklin. Le chien est un personnage de l'histoire pas un simple "chien". Donc ça n'aurait plus de sens qu'on puisse changer de chien ou en acheter un à Trevor ou Mickaël.

 

 

Tu pense comme moi :) , Michael et Trevor on déjà une personnalité bien remplis,

et R* a voulu équilibré le trio en offrant cette avantage a Franklin.

Modifié par Soulkas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne cherchez plus pour l'avion ! J'ai trouvé ;)

 

Après un petit montage, j'ai remarqué que le cockpit ressemblait beaucoup à celui de l'Antonov du film 2012.

 

N'est-ce pas ?

 

156258Antonovgta5.jpg

 

 

 

Ah merci ! Je savais bien que j'avais déjà vu un avion dans ce style là. ^^

Maintenant je m'imagine déjà entrain d'essayer de poser l'avion sur un glacier et d'en sortir à bord d'une voiture, comme dans le films x) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant