BenDeR

5 nouvelles images de GTA 5

Recommended Posts

Sans conteste mon plus beau cadeau de Noël ! Sans ce soucier de combler nos attentes, Rockstar les fait carrément exploser !

 

L'exploration sous marine va être énorme !

 

Joyeux noël aux membre du forum !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et dire qu'avant tout le monde (ou presque) crachait sur Rockstar en disant: "ué ils se foutent de ns kwa", "Raukstare c dé ankulés kwa"

 

:shifty:

 

 

Il y'a partout des gens un peu, voir énormément bête :whistling:

 

Bon, je vais bientôt le préco, sur internet, comme j'aurais même pas à le chercher ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi jme dis que si ces images viennent de la version console ben... Gros Lol....

 

Rockstar a surement du bosser sur la version PC a fond et bosser actuellement sur un portage console... :whistling:

 

Le Mini sous marin c'est bien mais pourra t'on sen servir tout le temps ou juste pour une ou 2 missions ?

 

La question d'avoir son propre chien ne se pose pas, il n'y aura qu'un chien, celui qu'on voit depuis le debut..

 

Jme vois mal me balader avec un caniche ou un de ses roquets a leurs memeres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum, pourquoi sa ?

 

 

 

c'est simple prends la voiture avec le chien regarde bien et montre moins un semblant d'aliasing dessus, idem pour le sous marin et la flotte autour...

 

Je vois mal les consoles afficher ce rendue quand on voit le dernier Far Cry sur celle ci...

 

Apres libre au gens de croire que tout ca c'est du screenshot de console mais apres l'achat la chute va etre terrible a mon avis... :hesitant:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est simple prends la voiture avec le chien regarde bien et montre moins un semblant d'aliasing dessus, idem pour le sous marin et la flotte autour...

 

Je vois mal les consoles afficher ce rendue quand on voit le dernier Far Cry sur celle ci...

 

Apres libre au gens de croire que tout ca c'est du screenshot de console mais apres l'achat la chute va etre terrible a mon avis... :hesitant:

 

 

Far Cry n'est pas fait par R*.

 

Après, sa doit être des images tirées de la PS3, mais si elles sont quasiment nette, c'est aussi car c'est un trailer, il est normal d'y voir que très peu de défaut, ils ne vont pas montré de défaut sur une vidéo censée faire la promotion du jeu ;)

 

EDIT : Je sais pas si sa a été dit, mais j'ai l'impression que le pilote de l'AT-400, le gros avion, dans l'image du chasseur, c'est Trevor.

Modifié par star4un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop belle ces images

 

screenshot-gta-5-24-decembre-3.jpg

 

Sur le mini sous marin, le "truc" noir au dessus, se ne serai pas le style de mitraillette présente sur le Buzzard.

 

je pense pluto que cest une luniere comme les 2 autre en bas ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant