darknic29

GTA V : une campagne publicitaire massive?

Recommended Posts

Enfin bref, la campagne va être énorme ( à mon avis). Pour un jeu d'une telle envergure, il va être un minimum médiatisé comme pour GTA IV et les trois portraits sur l'hôtel en Californie (je me souviens plus du nom :hesitant: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On n'est plus dans les années lumières ! Rien de tel que faire une campagne de merde les journaux... Regardes autour de toi !! :p

 

Voila quelque chose de dit,on n'est plus à la renaissance mais en 2012 :toot: :lol::thumbup:

Modifié par bgm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, y'aura des pubs avant les vidéo de YT par exemple ! Mais c'est juste un jeu, pas la fin du monde, donc ça va pas faire le buzz des journaux téléviser ! A part ceux dédier au monde des geek ! :p

 

Ha bien sûr que si l'ami :)

Je me souvient de gta 4 je les entendus sur RTL oui vous avez bien entendu RTL :blink:

Et de la pub à la télé surement sa serais bien :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rassurez vous! De mon point de vue, la campagne sera plutot effacé mais, evidemment, nous somme deja au jus donc meme si c'est un peu egoiste, je peux dire que peu importe une grande campagne ou pas une grande campagne, les bon, les vrai mec qui kiffent les vrais jeu et le realisme, et l'esprit de gta en general, saurons quoiqu'il arrive que cette bombe sort, quand elle sortira. Les gens respectables savent ou sauront pour GTA V, pas besoin d'affoler les squatteurs de tele... Perso mes potes etaient au courant avant meme la serie de screen :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me pose cette question pour me demander si gta 5 va avoir une campagne publicitaire importante genre fifa, cod et tout? :question:

 

 

Pour commencer, pose toi cette question :

 

Y a-t-il eu une campagne publicitaire importante pour les précédents GTA ?

Normalement, tu y trouveras la réponse.

Modifié par Klutch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1- ta quel âge ? (8 ans ou moins)

2- t'ai bête ? (oui)

3- arrête de crée plein de compte (pcq tu va te faire ban*)

4- arrête de manger des chips

5- c'est toi mon problême

6- WTF?

7- lol

8- arrête de crée plein de topics inutile

9- t'ai bête ? (oui, oui, oui, oui...!)

10- t'ai pas nouveaux !

11- bon

12- je vais arrêter avec les choses que tu devra faire

13- !

14- ok

15- ?

 

 

15- ACHÈTE UN BESCHERELLE ET UN DICO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TTWO ou R*, puisqu'ils sont tous les deux éditeur de GTA.

 

 

 

Ou peut-être il vont la faire a deux

 

Oui, un bon dico est recommandé ! Un bon Larousse, à éviter Lablonde ! ENORMEE BLAGUEE !

 

Je sors ! :(

 

 

On s'éloigne du sujet !! :imstupid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.