EaZy FuZi 0 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2012 Je crée ce topic pour voire qui serait contre ou pour pour ces proposition ou quoi que se soit ou vos désir pour ce prochaine opus Ps désoler si il-a déjà un topic similaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2012 Ça serait cool de pouvoir interagir avec la femme de Michael. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hodomani 28 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2012 Quelles genre d'interactions?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2012 de jeter des pierre sur la police ou des gens qui marche dans la rue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EaZy FuZi 0 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2012 Quelles genre d'interactions?! Tout ce que tu veux <_< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2012 J'ai voté "avec l'environnement", parce que ça regroupe pas mal de choses. D'abord, ce serait sympa de pouvoir interagir avec les objets de nos baraques, à la Sleeping Dogs. Ça n'apporte rien de concret au jeu, mais ce genre de truc m'a toujours fait marrer, comme aller pisser ou se laver les mains. Ce serait pas mal aussi de pouvoir interagir avec les PNJ tels que le chien de Franklin ou la femme de Michael ? Sinon, quelque chose que j'aimerai voir amélioré dans cet opus, c'est à la fois l'interaction avec les PNJ (bon, apparemment on pourra faire des f***, donc peut-être pourra-t-on les provoquer ou simplement les saluer à la manière de RDR par exemple), et la destruction minime du décors, notamment avec les lampadaires. Tirer une balle dans une ampoule afin qu'elle pète, faire preuve de vandalisme en balançant des objets dans les vitrines (déjà faisable, mais sur trop peu de choses dans GTA IV), etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites