Hip-hop tortoise

FAN ART | MEGA MAP

Recommended Posts

Il y'avait déjà quelqu'un qui avait commencé un truc de ce genre auquel j'avais participé... je ne sais plus qui s'était.

Et je ne sais plus non plus ou est ce que ça en ait puisque je ne suis plus retourné sur le topic. Regarde ce qui avait été fait... 6253104acd2ad98d88a203bbbc8b52f95d0Copie.jpg

Il est encore à ameliorer bien-sur...

Modifié par Tsaoutsitsoutsitsétsou Ya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wawwww... trop bien. super bien fait franchement. ça donne envie d'y contribuer un peu.

Mais tu vas faire comment pour faire la forme des USA avec ce que t'a déjà commencé...?

Y'aura beaucoup trop d'espace vide si tu te contente de seulement les trois Etat de GTA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y'avait déjà quelqu'un qui avait commencé un truc de ce genre auquel j'avais participé... je ne sais plus qui s'était.

Et je ne sais plus non plus ou est ce que ça en ait puisque je ne suis plus retourné sur le topic. Regarde ce qui avait été fait... 6253104acd2ad98d88a203bbbc8b52f95d0Copie.jpg

Il est encore à ameliorer bien-sur...

 

Une trés trés belle map je tire chapeau , vrement mlagnifique, ms je pense que le smap pareil seron sur les next-gen consols (gta6 px étre), ms c un trés bon travail bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une trés trés belle map je tire chapeau , vrement mlagnifique, ms je pense que le smap pareil seron sur les next-gen consols (gta6 px étre), ms c un trés bon travail bravo

 

je ne l'ai pas fais seul... y'a qq'un qui l'a commencé et moi j'y ai contribué... je ne sais même plus qui s'est d'ailleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y'avait déjà quelqu'un qui avait commencé un truc de ce genre auquel j'avais participé... je ne sais plus qui s'était.

Et je ne sais plus non plus ou est ce que ça en ait puisque je ne suis plus retourné sur le topic. Regarde ce qui avait été fait... 6253104acd2ad98d88a203bbbc8b52f95d0Copie.jpg

Il est encore à ameliorer bien-sur...

 

 

je trouve dommage d'avoir collé la map de GTA San Andreas.

 

Ca gache un peu le travail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

6253104acd2ad98d88a203bbbc8b52f95d0Copie.jpg

 

 

J'adore l'idée d'une grande Map comme sa, avec plusieurs grande villes et des grandes distances entre elle, mais bien sur pas avec les Map des GTA PS2.

 

Sa donne déjà plein d'idée :rolleyes:

Modifié par AurelV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir,exuser moi masi j'ai fais du copié,collé et aussi je vais pas faire un map mais un fan art. :):thumbup::rolleyes:

voila ma création avec les sceens et une jaquette,il manque donc deux car j'ai u un problème.

a vous d'en juger :question:

*dabort le cadre vide:

908583yescbonca.png

*puis les sceens et la jaquette:

433674cbienoupas.png

Et sans la jaquettes mais avec une image manquante:

245541cdupositif.png

Modifié par bgm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir,j'ai retrouvé ça sur internet .c'est un fake bien sur "poour une fois que je suis dans le sujet"

6943_446243625425568_908138939_n.jpg

et n'esiter pas à donnée des commentaire à propo de mes créations.

je parle bien sur des cadres avec les wallpapers,les sceens et la jaquette inclus :yes:

Modifié par bgm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant