Hip-hop tortoise

FAN ART | MEGA MAP

Recommended Posts

Bonjour a tous,

 

Je ne sais pas si je postes dans le bon forum (devrais-je la poster dans un forum GTA plus général, autre que le V)

 

Enfin bon, je vous partage un travail que j'ai commencé il y a quelques jours, le but étant de refaire une mini map des USA avec les différentes maps de GTA et bien sur en rajoutant pas mal de choses et des villes en plus.

 

Enfin bon, des idées, des critiques, tout est le bienvenu! même des Up(que je pourrais refaire au propre si besoin est) de votre part sont les bienvenus!

 

 

J'ai déja bien avancé sur vice city et j'ai commencé liberty city:

 

 

TAILLE REELLE: http://imageshack.us/photo/my-images/28/89277875.png/

 

24329978.png

 

Bonne journée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, dis. Comment tu vas fair un map des USA (même mini) avec seulement 5 ville et un peu de paysage qu'il y avait dans gta SA. Tu as un seul état complet alors que les usa en ont 50.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C' est juste la forme du terrain qui l' intéresse, et pas son échelle. D' ailleurs GTA font souvent des replique. Alors Vice City n' est pas aussi petit que ça en vrai. Mais R* c' est quand-même inspiré de Miami, si ils attendaient de pouvoir reproduire la taille réelle d' une ville, on aurait toujours pas de GTA. Sauf GTA V qui sera assez fidèle appartement, et qui ne sortira que bientôt.

Modifié par Fredo--59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C' est juste la forme du terrain qui l' intéresse, et pas son échelle. D' ailleurs GTA font souvent des replique. Alors Vice City n' est pas aussi petit que ça en vrai. Mais R* c' est quand-même inspiré de Miami, si ils attendaient de pouvoir reproduire la taille réelle d' une ville, on aurait toujours pas de GTA. Sauf GTA V qui sera assez fidèle appartement, et qui ne sortira que bientôt.

 

 

 

 

 

tu m'as tué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve ton travail, Hip-hop tortoise, remarquable, vraiment. En tout cas, bonne chance. Mais en ce qui concerne Liberty City, je pense que tu aurais du prendre celle de Grand Theft Auto 4 plutôt que celle de Grand Theft Auto 3. Evidement, ce n'est que mon avis, car celle de Grand Theft Auto 4 me parraît plus... vrai que celle de Grand Theft Auto 3. Enfin bref, tu fais comme tu veux, c'est ta carte après tout.

Napoléon te souhaite bonne chance.

Modifié par Napoléon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve ton travail, Hip-hop tortoise, remarquable, vraiment. En tout cas, bonne chance. Mais en ce qui concerne Liberty City, je pense que tu aurais du prendre celle de Grand Theft Auto 4 plutôt que celle de Grand Theft Auto 3. Evidement, ce n'est que mon avis, car celle de Grand Theft Auto 4 me parraît plus... vrai que celle de Grand Theft Auto 3. Enfin bref, tu fais comme tu veux, c'est ta carte après tout.

Napoléon te souhaite bonne chance.

 

 

 

Ne t'inquiete pas, c'est celui de GTA 4 qui est en travaux ^^ mais il n'est pas encore assez avancé pour que tu te rendes compte ^^

 

 

regardes, j'ai un peu avancé et j'ai modelisé la seconde ile, il n'en reste que 2 grosses a faire :p

 

65989614.png

 

 

Sinon Max Payne, ben merci! :nasty:

Modifié par Hip-hop tortoise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les trolls sorte a la nuit tomber :thumbup:

:santa:

 

 

 

Les troll sont des animaux nocturne vivant la nuit et se nourrissant de chose absurde trouvé sur le net pour ensuite venir les cagués sur les forums.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

topic merdi***

 

 

Non, je ne suis pas d'accord. Et puis, j'ai surtout haate de voir le rendu final que ca pourrai donner. Mais bon, peut-être que d'ici là, Grand Theft Auto 5 sera déjà sortit ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant