Mylou

Trailer #3

Trailer #3  

125 votes

  1. 1. Pour quand selon-vous ?



Recommended Posts

c'est simple il y aura certainement un 3éme trailer, le problème c'est de savoir si c'est ce trailer qui servira de bande annonce de lancement du jeu c'est à dire le trailer qui tournera pendant les pubs télévisé etc ou s'ils le feront dans un 4 éme trailer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est simple il y aura certainement un 3éme trailer, le problème c'est de savoir si c'est ce trailer qui servira de bande annonce de lancement du jeu c'est à dire le trailer qui tournera pendant les pubs télévisé etc ou s'ils le feront dans un 4 éme trailer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce mois-ci, on aura la jaquette, donc je pense qu'ils vont nous laisser mariner jusqu'au mois prochain pour le 3e trailer.

 

 

Reste à savoir s'ils feront après des "bandes-annonces explicatives", avec une voix-off, comme ils le font depuis RDR (en expliquant, par exemple, le système de switch entre les trois personnages).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est clair qu'ils ont changé leur stratégie depuis les anciens GTA. Par exemple, ils ne nous avaient jamais autant fait attendre et fait autant de teasing avant. Donc je ne sais pas vraiement si il y aura 3 ou 4 trailers (je pense personnellement qu'il y en aura 4). En tout cas je ne sais pas quand arrivera la prochaîne "masse d'informations" (comme en Novembre), mais j'espère qu'elle ne tardera pas.

 

La date de sortie exacte ne devrait pas tarder non plus, il serait logique qu'elle soit annoncée en même temps que la jaquette (on parle là du jeu au sens propre (physique), le truc que l'on verra dans les magasins sur les étagères) ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dirai plutôt février après il y a trop peux d'informations il va sortir maximum 5 mois c'est trop peu ! il faut qu'il sortent quelque choses rapidement !!

 

Peut-être que la jaquette sortira en même temp que le Trailer jor a la fin la jaquette puis la date de sortie, je c'est je rève trop ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-être que la jaquette sortira en même temp que le Trailer jor a la fin la jaquette puis la date de sortie, je c'est je rève trop ;)

 

c'est trop beau ce que tu dis mec !!!!!! :ohmy:

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-être que la jaquette sortira en même temp que le Trailer jor a la fin la jaquette puis la date de sortie, je c'est je rève trop ;)

 

 

Grand max le 31 janvier on la jaquette. Donc pour moi R*, qui a l'habitude de faire des surprises à ses fans (enfin de balancer des news sans nous le dire) vas nous donner, avec la jaquette, au moins quelque screens. Le trailer serrais un peut trop tôt, même si le jeux sort au mois de mars, à part si il y en a un 4eme.

 

Pour moi le jeux vas sortir en avril/mai, le trailer 3 arriveras en février, et ensuite on auras beaucoup de screen, et peut-être un trailer 4.

Mais je reste fixé sur juin car 6 mois c'est pas très long.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.