sx525

un tank !? ou j'hallucine.

  

77 votes

  1. 1.

    • oui !! ça trou l'cul
    • non. je pense pas
    • va savoir !


Recommended Posts

J' suis sa y est :) pfou j'en ai mis du temp mais on voit bien un muret, une voiture ( resemblante a la buffalo du fbi ) et derriere sa on voit l'avant d'un bon gros tank avec le canon.. :) meme si sa m'étonnerait que personne l'aurait trouver....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiete pas je vois bien la forme du tank mais je reste persuadè que c'est l'illusion optique

 

 

On ne peut pas parler d'illusion d'optique là, mais juste d'auto-persuasion. Pour la troisième fois (au moins) : le cerveau a la capacité de faire voir ce que l'on veut voir.

 

Ils cherchent absolument à voir un tank, ils en voient un sur une zone de l'image loin d'être nette, comme ça c'est encore plus facile d'y croire, et ils se persuadent qu'il y a bien un tank avant de le confirmer. Ils préfèrent y croire, comme ça, ça les fait rêver.

 

C'est vrai qu'un tank c'est mieux qu'un pauvre muret de bord de route :p

 

Laissons-les y croire, de toute façon il y aura bien des tanks.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas parler d'illusion d'optique là, mais juste d'auto-persuasion. Pour la troisième fois (au moins) : le cerveau a la capacité de faire voir ce que l'on veut voir.

 

Ils cherchent absolument à voir un tank, ils en voient un sur une zone de l'image loin d'être nette, comme ça c'est encore plus facile d'y croire, et ils se persuadent qu'il y a bien un tank avant de le confirmer. Ils préfèrent y croire, comme ça, ça les fait rêver.

 

C'est vrai qu'un tank c'est mieux qu'un pauvre muret de bord de route :p

 

Laissons-les y croire, de toute façon il y aura bien des tanks.

 

Pour avoir l'auto persuasion faut déjà voir quelque choses qui ressemble à un tank :p

Fin bref je suis quand même tout à fais d'accord avec ce que tu dis :)

Modifié par FromBostonWithGun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour avoir l'auto persuasion faut déjà voir quelque choses qui ressemble à un tank :p

Fin bref je suis quand même tout à fais d'accord avec ce que tu dis :)

 

 

Ah mais ils le voient ! Puisqu'ils se l'imaginent au point de vouloir le voir, et donc vient l'auto-persuasion... :p

 

Merci d'être d'accord. Perso, ça me fait bien marrer. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je voit ? rien car je n'ai pas mis mes lunettes .

 

Ah là c'est mieux ben non moi je ne voit pas de tank ni même la forme d'un tank et de toute façon qu'est ce qu'un tank viendrait faire dans cette scène ? par contre effectivement il aurait pu mettre au lieux d'une ambulance un APC et là on voyait un tank.

 

Bref désolé mais je ne voit pas de tank c'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici mon analyse , j'ai pris un photo d'un tank "leopard" pour les curieux , sur le net ai j'ai remis les elements du screen de gta a savoir , la bordure , et la fumée...

 

dans des precedents post certains parlaient de la bordure , en effet on la voyait bien cette bordure , le tank est derriere celle ci.... on apercoit bien le haut des chenilles , et le canon....

 

 

 

6144246320283200e61a328dd1o1.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais là c'est les effets du terrain, c'est pas un tank... --'

 

 

 

alors faut m'expliquer ce qu'est cette forme cylindrique , qui est au vu des couleur plus sombre a l'interieur , vide , donc un cylindre creux......

 

a par le canon je vois pas

 

et dans le trailer ca va trop vite , impossible de voir avec la fumée , il faut une image fixe

Modifié par mitkiln

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c la fumée dsl de te désevoire mais tkt il aura des tank dans gta 5 :thumbup:

 

 

oui je me doute qu'il y en aura de toute facon , mais la je reste persuadé que la forme cylindrique et creuse que j'ai marqué en ten que "canon" en est un.... trop net pour etre de la fumée et trop "droit" si je peut dire pour etre un forme de terrain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais que Rockstar est énigmatique parfois, mais à ce point-là... Vous ne pensez pas que s'ils voulaient nous montrer un tank, ils l'auraient fait plus explicitement ? Et ça ne vous vient pas à l'esprit que Rockstar n'en parle absolument pas, ne lance même pas une seule énigme sur ce screen ?

 

Moi aussi vue comme ça, je vois un tank, et surtout le canon. Avec les contours, c'est encore mieux. Mais quand vous regardez bien, il n'y a rien d'autre que les effets de fumées et le muret de bord de route... Mais bon, après, si vous voyez un tank et que vous voulez y croire, pas de problème, dans ce cas oui, il y a bel et bien un tank :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur ce screen, il y a aussi de la fumée, or :

 

Fumée = Cannabis = Hallucination = Tank.

CQFD.

 

 

 

mdr

 

et oui r* n'est pas si enigmatique , mais je pense que les prises de vues sont prise in-game meme pour les trailer....et sa se peut qu'un tank arrivait quand ils on ait cette sequence....que se soit independant de leur volonté quoi....

 

r* ne controle pas non plus jusqu'au moindre detail sur les medias qu'ils lachent..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais là c'est les effets du terrain, c'est pas un tank... --'

 

 

Les effets du terrain lmfao.gif désolé mais ça m'a fais rire

Modifié par ValEasy97

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant