GTA.V

Blessure + réaliste ...?

Recommended Posts

Je me demande quelle sera la réaction des joueurs le jour où un studio osera faire un jeu entièrement réaliste. Faut que ça reste divertissant quand même, ça reste un jeu. C'est clair que le mec qui se prend 3 coups de fusil à pompe dans la face et qui se relève miraculeusement grâce aux médecins (Jésus Christ n'est plus personne à côté de ça ! :p), c'est complètement fou, mais ça ne nuit pas à l'expérience du jeu, c'est plutôt risible d'ailleurs.

 

Faut arrêter de vouloir du réalisme sur tout... La réalité est déjà bien chiante, pourquoi la vouloir dans nos jeux ? Bientôt, certains voudront payer des impôts et dormir à une certaine heure pour que ça fasse réaliste :pinch:

 

 

 

 

Je ne crois pas avoir dénoncer que les ambulanciers dans GTA IV ont un comportement qui doit s'améliorer à tout prix pour ne pas entâcher le jeu.

 

 

Je parlais d'un point d'amélioration par rapport au sujet. Si rien ne s'améliore de ce côté, ça m'ira tout à fait. Mais il y a des scènes un peu grossières qui demandent un réaffûtage sans pour autant aller dans le réalisme pur et dur.

Modifié par KRIEK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui serait bien ! C' est que quand un PNJ traîne sur le sol ( parce-qu' on lui à foncé dedans ) ces vêtements ce déchire en lambeau. Et que en-dessous de ces vêtements déchiré ont voye les blessures que le PNJ à subit.

 

Enfin sa sera sûrement pas pour celui-ci, mais que les vêtements ce déchire ça serait déjà pas mal !

Modifié par Fredo--59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En voilà un qui veut transformer GTA en jeu éducatif maintenant. J'imagine déjà le titre du prochain opus: GTA sims: bienvenue chez Oui-Oui...

 

Éducatif ne veux pas dire des conneries comme aprendre a lire et comprendre des phrases (ce que tu aurrais besoin) mais plutot (dans ce contexte ci) que les personnes réalise que lorsqu'on se fait tirer 1-2 balles dans le corp on a de bonnes chances de mourir etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il devrait faire comme dans Max Payne 3, on voit les traces de balle sur le corp quand on s'en prend, c'est très réaliste j'espère qu'ils le feront dans GTA 5.

Modifié par gtagrand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Éducatif ne veux pas dire des conneries comme aprendre a lire et comprendre des phrases (ce que tu aurrais besoin) mais plutot (dans ce contexte ci) que les personnes réalise que lorsqu'on se fait tirer 1-2 balles dans le corp on a de bonnes chances de mourir etc.

 

 

Merci Bernard Pivot, j'avais compris ce qu'il voulait dire, j'ai pas besoin de ton air désagréable de monsieur je sais tout. GTA est un jeu dont l'immoralité est une des fondations, c'est pas pour rien qu'il est PEGI 18. Si les parents laissent malgré tout leur gamin y jouer, c'est pas de la responsabilité de R*.

Et franchement, je vois pas du tout la moindre possibilité de rendre GTA "éducatif". Si on prend 2 ou 3 balles on meurt? Bah ouais. Si on prend un mur à 120 km/h et qu'on a pas attaché sa ceinture? Même chose.

 

Si tu veux un truc où on apprend que les armes à feu ouhlala c'est pas bien c'est méchant c'est caca y a bowling for Columbine de Michael Moore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou supprimé tout simplement les scènes grossières des ambulanciers ou pompiers, mais dans ce cas mettre des morts plus FATAL comme la voiture qui s'ecrase dans Burnout et surtout suprimé le noir et blanc pour la mort, j'ai eu un bug en (couleur) un jour et j'ai trouvé ça mieux, pour moi les corps doivent réagir comme la réalité car si vous voulez du FUN cela le sera, c'est un jeu aprés tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Éducatif ne veux pas dire des conneries comme aprendre a lire et comprendre des phrases (ce que tu aurrais besoin) mais plutot (dans ce contexte ci) que les personnes réalise que lorsqu'on se fait tirer 1-2 balles dans le corp on a de bonnes chances de mourir etc.

 

 

J'ai eu du mal à te lire..

 

Sinon visiblement c'est toi qui a mal saisi la définition du mot "éducatif" ;)

 

 

 

Ce que je trouve bien dans GTA c'est que c'est violent sans être gore (démembrement par exemple) pas d'impact de balles et je trouve ça plutôt mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu' on n' à pas besoin de R* pour savoir qui nous faut pas beaucoup de balle pour mourir. À moins que tu sois fou !

 

On regarde tous des films Américains depuis longtemps. Et dans ceci les armes ce recharge appartement toute seul, et les gars survive à des trucs de barbare. Pourtant personne n' y croit en lui même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou supprimé tout simplement les scènes grossières des ambulanciers ou pompiers, mais dans ce cas mettre des morts plus FATAL comme la voiture qui s'ecrase dans Burnout et surtout suprimé le noir et blanc pour la mort, j'ai eu un bug en (couleur) un jour et j'ai trouvé ça mieux, pour moi les corps doivent réagir comme la réalité car si vous voulez du FUN cela le sera, c'est un jeu aprés tout !

 

 

Ils seraient drôlement fun les Grand Theft Auto avec des idées comme ça... Crever parce que tu te prends un mur à très grande vitesse, ça me prendrait bien la tête. Si je joue à un GTA, c'est pour avoir pas mal de liberté, pas pour me prendre des restrictions et faire attention à comment je conduis. Pas vous ? :blink:

 

 

Éducatif ne veux pas dire des conneries comme aprendre a lire et comprendre des phrases (ce que tu aurrais besoin) mais plutot (dans ce contexte ci) que les personnes réalise que lorsqu'on se fait tirer 1-2 balles dans le corp on a de bonnes chances de mourir etc.

 

 

Pour un jeu déconseillé aux moins de 18ans, ce serait ridicule non ? Comme beaucoup j'ai connu la série avant d'atteindre la majorité, mais à l'âge où j'ai découvert le jeu (le premier sur ps1), je savais que je n'allais pas voler la bagnole du voisin pour écraser tout le monde. Quand enfin est venu GTA III, là aussi, je savais que je ne pouvais pas tirer sur quelqu'un en réalité, à moins de le tuer... Donc bon, c'est aussi aux parents de bien éduquer leurs gosses, et s'ils savent qu'ils sont fragiles mentalement, ils font gaffe aux activités du gamin. Ce n'est pas à un jeu fait pour les +18 d'apprendre que tuer c'est mal :sleep:

Modifié par Klutch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà rien que le faite que les jeux de ce genre soit interdit aux moins de 18, en dit beaucoup sur le faite des meurtres.

 

Alors l' éducation elle est contenu dans ce petit carré rouge, Pegi 18.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu' on n' à pas besoin de R* pour savoir qui nous faut pas beaucoup de balle pour mourir. À moins que tu sois fou !

 

On regarde tous des films Américains depuis longtemps. Et dans ceci les armes ce recharge appartement toute seul, et les gars survive à des trucs de barbare. Pourtant personne n' y croit en lui même.

 

 

 

[/HS]Ah bon ? Regarde "Il faut sauver le soldat ryan" , et la je peux te garantir que les armes ne se rechargent pas toute seul ^_^ .

 

Ne pas faire de tout les films Américains une généralité mais j'ai bien compris que tu jouai sur le cliché qui leurs aient attribués [/HS]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[/HS]Ah bon ? Regarde "Il faut sauver le soldat ryan" , et la je peux te garantir que les armes ne se rechargent pas toute seul ^_^ .

 

Ne pas faire de tout les films Américains une généralité mais j'ai bien compris que tu jouai sur le cliché qui leurs aient attribués [/HS]

 

 

Ouais mais la c' est un film militaire, donc sa doit reflété des événements réelle, alors que les films du action hors contexte militaire il tire sans trop recharger.

 

Mais t' inquiète je regarde que des films américain. Donc je ne traite pas, après dans des films des événements sont enlevé car annexe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je trouvait dommage dans gta IV c'est le fait que les impacts de balles ne faisaient pas de trous dans les vetements, juste une tache rouge limite rose foncé. Bref ce serait un plus facile à ajouter je pense, donc ce qui serai bien c'est limite que les trace de sang restent plus longtemps et avec des trous, histoire qu'a la fin d'une mission on puisse se voir et dire "woaw j'en ai vraiment pris plein la gueule". Et limite pourquoi pas pousser le truc plus loin en ajoutant coquards et ematomes sur le visage après une baston? (qui disparaîtraient au bout de 5min)

 

 

Ouai comme les impacts dans Max Payne. D'ailleurs s'ils sont visibles dans Max Payne il faut s'attendre à ce qu'ils y soient dans gtaV :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi en tout cas je sais pas si vous vous rapellez mais j'en raz le bol que les ambulanciers réanime

les victimes que l'on vient d'assasiner ^^ enfin ou alors ils devraient changer l'ia des ambulancier pour

qu'ils réaniment pas tout le temps les victimes car sa soul un peu de les voir réanimer a chaque fois ^^ .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprend parfaitement ton ressentie lance mais dit toi bien que ce GTA nous cache des surprises là-dessus (a mon avis il y a aussi du changement en ce concerne l'ia des ambulances , polices, pompiesr ect...).

 

Après sa à toujours exister la réanimation depuis l'ère GTA III .

Modifié par Sinto Warrior

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi en tout cas je sais pas si vous vous rapellez mais j'en raz le bol que les ambulanciers réanime

les victimes que l'on vient d'assasiner ^^ enfin ou alors ils devraient changer l'ia des ambulancier pour

qu'ils réaniment pas tout le temps les victimes car sa soul un peu de les voir réanimer a chaque fois ^^ .

 

 

Suffit de tirer sur l'ambulance pour qu'elle se barre, ou buter les ambulanciers et le problème est réglé. [/cruel]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant