GTA.V

Blessure + réaliste ...?

Recommended Posts

après je n'essaye pas de te convaincre !!! on ne sais pas tout sur tout !!! mais bon la physique et la même pour tout le monde !!! et j’avoue que dans certain jeux c'est styler de faire valsé les ennemis, mais si il veule un gta réaliste (ce que je veux aussi) et qu'il fond les impacte sur les perso a la mode Hollywood sa me fera un peut chier !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que tu est têtue comme une mule ou alors que tu n'a pas vue la vidéo en entier il vienne de projette le cochons avec le fusil a pompe (pas loin non plus mais projette quand même).

 

Arrête de vouloir contredire ce que j'ai écrit sa commence a m'agacée .

 

je t'ai expliquer que j'ai fait la même choses avec un baril et équipé du fusil a pompe de mon cousin et le baril est tomber.

 

c'est sûr que ni une Thompson, ni un magnum, ni une m4 et une MP5 ne feras tomber le cochon (car c'est du petit calibre même le magnum sur un cochons sa ne fait que dalle ).

 

et sil te plait arrête de mettre des vidéo que tu risque de te faire mal .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que tu est têtue comme une mule ou alors que tu n'a pas vue la vidéo en entier il vienne de projette le cochons avec le fusil a pompe (pas loin non plus mais projette quand même).

 

Arrête de vouloir contredire ce que j'ai écrit sa commence a m'agacée .

 

je t'ai expliquer que j'ai fait la même choses avec un baril et équipé du fusil a pompe de mon cousin et le baril est tomber.

 

c'est sûr que ni une Thompson, ni un magnum, ni une m4 et une MP5 ne feras tomber le cochon (car c'est du petit calibre même le magnum sur un cochons sa ne fait que dalle ).

 

et sil te plait arrête de mettre des vidéo que tu risque de te faire mal .

 

 

ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous commencer à jouer sur les mots, on vas tourner en rond.

 

En effet le fusils à pompe arrive à projeter le porc mais de quoi ? 10cm? Ca se vois à peine et le résultat si c'était sur une personne vivante serait peut-être le même.

La personne tomberais sur place que ce soit avec un pistolet, une fusils ou un fusils à pompe. La projection est trop minime pour la voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bon topic !!!!

 

Ben pour te faire une petite idée:

 

Dans GTA IV les dégâts fait sur un PNJ était selon moi pas du tout réaliste . Mais quand tu voit sur RDR que le PNJ qui s'est pris une balle dans la jambe qui boite par la suite je trouve déjà plus réaliste que GTA IV.

 

Maintenant si il ont améliorée R.A.G.E et Euphoria pour GTA V , il faut s'attendre à voir des dégâts hyper-réaliste :

 

Un coup de fusil à pompe selon l'endroit ou on vise et qui fait valser le PNJ a une distance proche de la réalité et surtout la répartitions des dégâts serais incroyable (tête qui explose , démembrement a la suite d'un tire d'une arme lourde ect...).

 

Une bagnole qui fonce sur un PNJ pourrais avoir non seulement des fissure sur le par brise par exemple mais aussi les trace de sang qui reste sur la caisse .

 

Un tire de rocket qui non seulement détruirais toute la zone toucher dans l’environnement (tire de rocket sur un mur par exemple et bien sur ceux qui seras dans cette zone

serais soit carboniser soit brûler vive.

 

et surtout que les blessures soit réaliste :

 

Genre tu donne un coup de poing sur un PNJ et que l'ont voie des bleue des cocar ect.

 

et pourquoi pas un système d'achèvement qui serais fun et réaliste.

 

En bref oui ce GTA V risquerais d'y avoir de l'amélioration comme on n'avais jamais vue.Même si le moteur est de GTA IV il ont quand même réussi a faire une truc énorme et je suis de toute confiance et de soutient avec euxyes.gif

 

 

 

Hmm effectivement c'est plutôt sympa , mais dans ce contexte le jeu devrait être INTERDIT au moins de 18 ans héhé :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vois qu'hollywood à rongé un paquet de cerveaux!

 

si vous croyez encore que les armes ejectent les gens, il faut éteindre de toute urgence vos TV.

 

Si un corps s'ejecte quand on lui tire dessus c'est qu'il a la même (ou plus élevée) densité que le projectile.

 

Et je ne crois pas qu'un corps humain à la densité d'un métal.

 

Résultat: le corps sera troué et le projectile resortira de l'autre coté sans transmettre au corps la force de l'impact.

 

La force de frottement du projectile sera la seule force soumise au corps. Donc pas de quoi faire décoller un récalcitrant.

 

PS: Au plus l'arme est puissante au moins la force de frottement sera élevée.

 

Je peux vous l'expliquer avec des chiffres si vous voulez.

 

Conclusion: arrètez de délirer!

Modifié par Micheal Johnson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu est sûr ? je sait que quand tu plonge avec ta bagnole dans la flotte ta barre de santé se vite mais quand ton personnage est dans la flotte je ne pense pas qu'il meure t a mon avis c'est ce que tu voulais dire non ?

 

ah si je te jure gt o large et g voulu nager juskau bord et la vie sest mise a baisser a mon avis ct parceke jai nage tro lgts et du coup il sest noye dingue kan mm alrs ke ca fai lgtps ke g le jeu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère bien le retour de la tronçonneuse avec des améliorations sur les blessures genre tu met un coup de tronçonneuse à la jambe et le PNJ a vraiment la jambe coupée.

 

Grave ce serait mortel ! :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu est sûr ? je sait que quand tu plonge avec ta bagnole dans la flotte ta barre de santé se vite mais quand ton personnage est dans la flotte je ne pense pas qu'il meure t a mon avis c'est ce que tu voulais dire non ?

 

Non il a raison laisse ton perso dans l'eau un certain temps tu verras par toi même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord sa je ne savais pas au niveaux de la noyade c'est dinguesmile.gif

 

Bref PNJ projeté ou pas il y'auras de la projection que vous voulez ou pas.

 

nuke.gifnuke.gifsinon peut-être vont-il amélioré les impacts de balle genre qu'elle ne s'efface pas lorsque qu'ont tire trop longtempsnuke.gifnuke.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nuke.gifnuke.gifsinon peut-être vont-il amélioré les impacts de balle genre qu'elle ne s'efface pas lorsque qu'ont tire trop longtempsnuke.gifnuke.gif

 

 

Impossible, ça boufferait trop de ressources :hesitant:

De toute façon, faut pas s'attendre à des miracles sur cette gen, ni sur ce GTA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Réaliste, non impossible, le jeu serait impossible à jouer, dommage car je suis pompier depuis quelque année et franchement cela serait vraiment bien de faire comprendre à certaine personne le résultat d'un véritable accident surtout de moto et voiture, et les morts par balle tout dépend de l'arme utilisé biensur mais sa fait réfléchire, croyez-moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

J'ai crée ce forum pour savoir si par exemple comme vous le savez certainement... Dans GTA IV quand on tire une balle dans la jambe d'un pnj il marchait en tenant sa jambe (EXEMPLE) je voulais savoir quels sont vos idée pour des blessures + réaliste ! :thumbup:

 

 

 

 

 

En fait, je trouve que la réaction des personnages dans GTA IV quand ils prennent une balle est très bien faite. Une balle en pleine tête, l'ennemi meurt direct. Lorsqu'on les cogne en bagnole, ça réagit pas mal aussi quand même.

 

 

Après sur les coups de batte dans la tête, là je trouve le mec assez vaillant après une bonne bouffe dans la mâchoire. Y a pas tout de très réactif selon ce qu'on utilise mais la plupart des blessures sont pas mal rendues, ça boite, ça se tient le bras, ça reste cohérent.

 

 

Ce que je trouve incohérent, et un point à améliorer pour ma part, ce sont les ambulances qui devraient transporter le blessé dans le camion plutôt que de le réanimé alors qu'il a pris 15 balles dans le corps et qu'après réanimation, il est prêt pour un 100 m.

 

 

A mon avis, là ils vont quand même faire bouger les choses.

 

 

Ensuite, les blessures moyennes seront à mon avis améliorée en regardant la réaction du personnage, du style il se tient le bras plus longtemps, boite plus longtemps etc...

 

 

Mais je vois mal des entorses de la cheville, une luxation du pouce ou une crampe arriver dans un GTA.

Modifié par KRIEK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que je trouve incohérent, et un point à améliorer pour ma part, ce sont les ambulances qui devraient transporter le blessé dans le camion plutôt que de le réanimé alors qu'il a pris 15 balles dans le corps et qu'après réanimation, il est prêt pour un 100 m.

Oui Kriek, exactement c'est trés gros mais bon c'est un jeu voilà, seulement dans la réalité les gens savent qu'il y a des défibrilateurs un peu partout maintenant et certain s'imagine qu'aprés 2 choc la personne va se réveillé dire merci puis partir, surment pas ! éspèront un jour un jeu qui soit un peu plus éducatif et j'aimerai bien GTA justement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que je trouve incohérent, et un point à améliorer pour ma part, ce sont les ambulances qui devraient transporter le blessé dans le camion plutôt que de le réanimé alors qu'il a pris 15 balles dans le corps et qu'après réanimation, il est prêt pour un 100 m.

Oui Kriek, exactement c'est trés gros mais bon c'est un jeu voilà, seulement dans la réalité les gens savent qu'il y a des défibrilateurs un peu partout maintenant et certain s'imagine qu'aprés 2 choc la personne va se réveillé dire merci puis partir, surment pas ! éspèront un jour un jeu qui soit un peu plus éducatif et j'aimerai bien GTA justement

 

 

Je me demande quelle sera la réaction des joueurs le jour où un studio osera faire un jeu entièrement réaliste. Faut que ça reste divertissant quand même, ça reste un jeu. C'est clair que le mec qui se prend 3 coups de fusil à pompe dans la face et qui se relève miraculeusement grâce aux médecins (Jésus Christ n'est plus personne à côté de ça ! :p), c'est complètement fou, mais ça ne nuit pas à l'expérience du jeu, c'est plutôt risible d'ailleurs.

 

Faut arrêter de vouloir du réalisme sur tout... La réalité est déjà bien chiante, pourquoi la vouloir dans nos jeux ? Bientôt, certains voudront payer des impôts et dormir à une certaine heure pour que ça fasse réaliste :pinch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant