nicko619

concours map

participez-vous  

30 votes

  1. 1. participez-vous



Recommended Posts

voila j'en aifait une , assez vite faite

 

 

pour la limite de la mort :

 

j'explique , j'imagine ca comme cela :

 

* dans le desert, on depasse cette limite, une tempete de sable demarre , notre avion s'ecrase (si on est en avion) , notre voiture et foutue , on marche , des betes et le soleil nous tuent , on meurt....

 

* la mer , et lacs , on depasse la limite , degradaton meteo , orages , vents , etc... bateau ou avions s'ecrase , coule on nage on se fait manger par des requins.... on meurt......

 

* la foret , pareil intemperies , on se retrouve a pieds, et les betes se chargent de nous....

 

 

 

 

868991map.jpg

 

 

 

 

editje pense aussi qu'il y aura deux cartes dans gta5 , une pour voir la toalité de la map avec les routes principales, et une pour voir les (ou la) ville principale plus en detail

Modifié par mitkiln

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est pas mal ta carte Mitkiln, mais y a deux point sur lesquels j'aimerais intervenir.

 

1) Je trouve la ville trop petite par rapport à la map. Même si ça va être immense, je ne pense pas que ce sera dans de telles proportions.

 

2) les limites désert/forêt je n'y crois pas, et je n'en pas fan. Ça marche pour un jeu qui se déroule au moyen-âge ou au far west puisqu'à cet époque il y avait encore de vastes étendues peu ou pas connus, donc une limite naturelle se comprend.

Aujourd'hui ce genre de chose n'a plus lieu d'être, on connaît toute les parties émergées de notre planète, même les plus reculées et/ou inhospitalières, alors c'est plus crédible d'avoir une sorte d'île continent dont on puisse faire le tour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est clair!!

la mienne a coté ,on dirait un gosse de 3ans qui l a faite!!lol

quel programme tu utilises Gta V Losantos??

 

 

Adobe photoshop CS6

 

Tu peux télécharger la version d'essai gratuite sur le site d'Adobe

Modifié par GTA V Losantos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C' est vrai que la carte elle pourrait ressemblé à ça. Dans le sujet Los Santos en réel, on peut voir sur l' image de l' observatoire de l' eau à droite de la ville. En sachant qu' il y à déjà l' océan à gauche.

 

Et en plus il y à l' image du barrage à côté de L.S, et l' eau qui arrive à ce barrage, elle descend vers l' océan. Donc il doit y avoir de l' eau de l' autre côté de l' océan ! Sinon ça ferait con un fleuve qui ne se fini pas, qui n' abouti pas sur une plus grande étendu d' eau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense aussi qu'il y aura deux cartes dans gta5 , une pour voir la toalité de la map avec les routes principales, et une pour voir les (ou la) ville principale plus en detail

 

 

Oui c'est possible, soit on aura une carte recto-verso avec une carte générale au recto et une partie détaillée du centre ville au verso, soit ce sera comme d'habitude avec une carte d'un côté et un poster de l'autre, mais alors l'affiche sera très grande.

 

 

 

C' est vrai que la carte elle pourrait ressemblé à ça. Dans le sujet Los Santos en réel, on peut voir sur l' image de l' observatoire de l' eau à droite de la ville. En sachant qu' il y à déjà l' océan à gauche.

 

Et en plus il y à l' image du barrage à côté de L.S, et l' eau qui arrive à ce barrage, elle descend vers l' océan. Donc il doit y avoir de l' eau de l' autre côté de l' océan ! Sinon ça ferait con un fleuve qui ne se fini pas, qui n' abouti pas sur une plus grande étendu d' eau.

 

 

Oui ou alors c'est la Zancudo river qui arrive au barrage de Los Santos, et qui provient de la Salton Sea.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans tous les GTA, il y avait 3 îles avec un perso. Alors pourquoi est-ce qu' il l' aurait pas fait à l' envers, 3 perso pour une île. Avec un fleuve ou autre, vu l' image du barrage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sera ça, ouais.

 

Dans une interview (j'ai la flemme de chercher laquelle, de mémoire c'est celle d'IGN), Houser a dit qu'il n'y aurait cette fois pas les 3 îles habituelles, mais qu'ils se concentrent principalement sur Los Santos et ses alentours, afin de représenter au maximum Los Angeles. C'est le défis qu'ils se sont lancés pour créer ce GTA.

 

Les alentours de la ville comprendront quelques autres petites villes (comme on avait pu en voir dans S.A.), et bien sûr les canyons, déserts et compagnie. Le barrage est la preuve-même qu'on retrouvera également des éléments rencontrés dans les 3 îles de San Andreas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans tous les GTA, il y avait 3 îles avec un perso. Alors pourquoi est-ce qu' il l' aurait pas fait à l' envers, 3 perso pour une île. Avec un fleuve ou autre, vu l' image du barrage.

 

 

Je suis d'accord avec toi sur le fond. Mais il n'y a pas trois îles dans tous les GTA. Dans Vice City il y a deux principales îles, et 4 ou 5 petites îles entre les deux.

 

Dans SA, il y en a 5: le comté de Los Santos, qui comprend la cambrousse environnante et les villes de Dillimore et Palomino Creek forme une première île. Ensuite le comté de Red County, avec les villes de Montgomery et Blueberry, est une île aussi, tu peux regarder, aucune attache avec la terre ferme.

Un peu au Nord, les comtés de Las Venturas, Bone County et de la presqu'île de Tierra Robada se partagent une troisième île.

Sur la quatrième île on a les comtés de San Fierro et de Flint County, et pour finir le comté de Whetstone avec le Mt Chilliad et Angel Pine peut être considérer comme une cinquième île, bien que le bras de mer le séparant de San Fierro et Flint County soit un peu étroit.

 

Et pour finir, dans GTA IV il y a quatre îles. La première avec Broker et Dukes, la deuxième avec Bohan, Algonquin sur la troisième et Alderney sur la quatrième.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reposte cette carte:

gtavmap.png

 

On sait tous que c est un fake, n empeche qu elle me parait pas mal du tt !!

la cote ouest de malibu jusqu a long beach est bien respectée ,la campagne, le mont chiliad, la riviere zancudo au nord,le desert a l est jusqu au sud...

avec qques aménagements (l aeroport dans la péninsule sud ouest par ex...)elle pourrait bien ressembler a la carte finale!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reposte cette carte:

gtavmap.png

 

On sait tous que c est un fake, n empeche qu elle me parait pas mal du tt !!

la cote ouest de malibu jusqu a long beach est bien respectée ,la campagne, le mont chiliad, la riviere zancudo au nord,le desert a l est jusqu au sud...

avec qques aménagements (l aeroport dans la péninsule sud ouest par ex...)elle pourrait bien ressembler a la carte finale!

 

 

A mon avis non, parce qu'il manque pas mal d'éléments. Par exemple ça ne peut pas être la rivière Zancudo, vu comment elle est épaisse sur cette carte. Et puis il manquerait le barrage, tout ça...

 

Et vu tous les éléments et paysages variés qu'on a vu et qui ont été annoncés, cette carte est beaucoup trop petite.

 

EDIT : par contre c'est vrai qu'elle est super bien faite

Modifié par GTA V Losantos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un à déjà pensé à recréer une map en se basant sur toutes les photos que l'on a depuis le début. Je m'explique : beaucoup d'élèment (building, ponts, montagne) apparaissent d'une photo à l'autre et on peut même avoir deux élèment sur une même photo commme celle-ci où on peut voir une lettre de Vinewood et la skyline de downtown avec l'US Bank Tower

https://www.grandtheftauto5.fr/images/screenshots-officiels/17.jpg

et

http://farm7.staticflickr.com/6038/6319762289_6b66c9a9ba_o.jpg

 

 

 

Donc en recoupant le tout ça permet d'avoir une orientation et un début de disposition des différents bâtiment et/ou autre point important de la map et donc de savoir grosso merdo comment sera disposé la map

 

Est-ce que cela a déjà était fait, sinon ça occupe avant la fin du monde ou au moins jusqu'au printemps 2013... :whistling:

 

J'aurai mieux fait de chercher ça déjà été fait...

 

http://img248.imageshack.us/img248/5462/gtavspotsmapbyjbte3.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc en recoupant le tout ça permet d'avoir une orientation et un début de disposition des différents bâtiment et/ou autre point important de la map et donc de savoir grosso merdo comment sera disposé la map

 

Est-ce que cela a déjà était fait, sinon ça occupe avant la fin du monde ou au moins jusqu'au printemps 2013... :whistling:

 

J'aurai mieux fait de chercher ça déjà été fait...

 

http://img248.imageshack.us/img248/5462/gtavspotsmapbyjbte3.jpg

 

C'est un taf de dingue qu'a été fait là, c'est grandiose....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un taf de dingue qu'a été fait là, c'est grandiose....

 

Effectivement...j'avais commencé de mon côté (mais beaucoup moins bien approfondi), mais ça se recoupe...mais lui il a fait un boulot ÉNORME ! J'y connais rien en photoshop mais vraiment c'est superbe...néanmoins je pense que la map sera plus grande, ça m'a pas l'air de faire 5x RDR où je ne sais plus combien doit faire la map au final...

Modifié par d6full

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant