CJDu78

Déguisement GTA V

Aimerez vous des déguisement dans gta V?  

40 votes

  1. 1.



Recommended Posts

Hello,

Aimeriez vous que l'on puisse avoir des déguisements comme dans Hitman?par exemple tuer un militaire,prendre son déguisement,et pouvoir rentrer librement dans la zone militaire!!!

Merci

Modifié par CJDu78

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Aimeriez vous que l'on puisse avoir des déguisements comme dans Hitman?par exemple tuer un militaire,prendre son déguisement,et pouvoir rentrer librement dans la zone militaire!!!

Merci

 

et le militaire en slip

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et le militaire en slip

 

MDR!!!!!Non sérieux???il combatte en slip maintenant les militaire???russie vs USA ou Calçon vs Slip!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déguisement? Uniforme plutôt...oui j'aimerai beaucoup...

 

et pour les militaires en slip, sa me rappelle métal gear solid...le2 il me semble, à la fin, dans une salle remplie de militaires, vous les prenez en photo, et sur la photo, ils apparaissent tous en calecon blanc avec des coeur rouges dessus.... petite anecdote....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En voyant le sujet du topic, j'ai cru que tu voulais des déguisements genre Batman, Buggs Bunny ou un truc du genre... Uniformes plutôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerais bien c’était marrant dans les olds GTA =) Le seul truc c'est que les flics te reconnaissaient même en changeant d'apparence et je trouve ça un peu bizarre mais bon c’était avant :imstupid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce serait cool que si on peut se déguiser en Roi heenok t'entend jeune fanatique ?

Braaaaaaa! En direct de Québec cité !

 

Le Roi Heenok.

 

 

T' as pas vu que tous le monde s' en fout de tes divers messages Roi Heenok, prend mon glock.

 

Bing, bing, bing. En direct de la grande France ! Braaaaa.

Modifié par Fredo--59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant