Tyran15

[Fake] Kifflom.com

Recommended Posts

Bonjour à tous , sur Google je me suis amusé à taper www.Kifflom.com et je suis tombé sur cette photo assez étrange

 

sanstitre2tp.png

 

 

J'ai donc cliquer sur cette photo en question et la je tombe sur google maps et plus précisément sur le Masonic Lodge.

 

 

70774850.png

 

 

Plutôt bizarre non ?

 

TheToch : Sujet fusionné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon lienComme souvent, la série des Grand Theft Auto fait sa promotion de façon originale, en passant par des faux sites. C'est justement le cas de GTA V depuis une bonne semaine grâce au programme Epsilon, une fausse secte visiblement basée dans la région de San Andreas. Une campagne virale qui transite via un site pour le moins tordu, mais aussi un compte Twitter. En attendant des nouvelles du jeu, vous pouvez toujours rejoindre l'Epsilonisme ! KIFFLOM !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je suis moi-même, à savoir TheToch.

 

je voulais dire

 

c'est toi qui t’occupe du site :question:

 

donc c'est pas toi "l'admirateur de toi meme"???

Modifié par Vikings

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous , sur Google je me suis amusé à taper www.Kifflom.com et je suis tombé sur cette photo assez étrange

 

sanstitre2tp.png

 

 

J'ai donc cliquer sur cette photo en question et la je tombe sur google maps et plus précisément sur le Masonic Lodge.

 

 

70774850.png

 

 

Plutôt bizarre non ?

 

TheToch : Sujet fusionné

 

 

Ton image c' est la Franc-maçonnerie. Et sur google map c' est l' emplacement d' une loge maçonnique.

 

Il existe le même en France. C' est la GLNF, ou Grande Loge Nationale de France.

 

Alors je vois pas ce que ça fout sur GTA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant