Keitboor

[BLABLA] Parlez de tout et de rien !

Recommended Posts

LooOoL !

 

T'inquiète pas boubli, moi aussi je massacrais les insectes en masse quand j'était petit !!! (rire sadique)

En particuliers les abeilles et les fourmis ! ^^

Heuresement que je n'avait pas d'animal domestiques chez moi ! mdr ! Il aurait souffert...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pack de 4 maps Gears of War, sorti depuis mai, mais payant EST GRATUIT maintenant, je télécharge et vais m'en donner à coeur joie :p !! (même si mon écran HD n'est tjs pas arrivé :D )

C'est cool, pcq normalement ce pack devait être gratuit par Epic, mais Microsoft voulait le mettre payant :imstupid: et voilà. Mais c'est cool de le mettre gratuit par la suite!

L'empêche ils se sont faits du pognon, il a été téléchargé 500.000 fois à 9€ le pack ça fait : 4.500.000€ bénef'!

Bref---->[] parti jouer<----

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non! Il habite en Gouadeloupe et moi en France! :p

Mais grâce au Xbox Live, c'est comme si on était voisin! :imstupid:

J't'inviterais bien aussi El Patron, mais tu es chez le concurrent! :crying: :D

Modifié par Punicher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il habitude en Guadeloupe !

 

Lol, quelqu'un te parlait quand t'as écrit ça ?

 

Ouais dommage, mais bon, moi j't'aurais bien invité dans mon espace d'habitation du Home, pour parler et aller faire un bowling après (quand il sera sortit biensûr !), mais bon... Tu es chez le conccurent :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu l'as???!!!

OK, mais ça fait longtemps que j'y ai plus joué donc bon, je suis plus aussi fort qu'avant...

Je te MPe! :D

Warf, tu passes juste de mauvais à très mauvais.

 

C'était trop tentant, excusez moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non! Il habite en Gouadeloupe et moi en France! :lol:

Mais grâce au Xbox Live, c'est comme si on était voisin! :p

J't'inviterais bien aussi El Patron, mais tu es chez le concurrent! :crying: :D

T'es exiter ou quoi ? :imstupid:

On l'as fera demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Gunz, c'est pas très sympas ça :lol: , j'en ai fragué plus d'un aujourd'hui (et me dites pas 2 je vous vois venir :D ) c'était d'ailleurs trop marrant :lol: un gars il s'est planqué dans un coin derrière un arbre, après que l'équipe et moi ayons massacré ses camarades, et moi j'me dis, tient j'vous pas bien derrière ce buisson, je tire, et j'entends l'gars faire : "aïe!!..", j'lai fini au pompe!^^ Bref j'ai assuré ma réputation :p même après plus de 3 4 mois d'inactivité, vous auriez dû me voire en ce tps là, j'étais le boss (sans déc'); un gars a même voulu m'ajouter en ami, après que j'avais buté à moi tout seul (mes potes étaient morts) les 3 de son équipe (adverse donc) et lui avec :lol: , tout ça avec le pompe alors qu'ils avaient un lance grenade...[/my life]

 

Bref Nono, je t'aurais alors demain. :imstupid:

 

@El patron ( :lol: ...) l'erreur est humaine, et c'est vrai que je jouais en même tps à GoW, donc j'ai dû me grouiller d'envoyer pcq ça reprenait! :lol: ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ta saint row toi aussi ??? moi aussi t'ai a comment de % dedans. :imstupid:

moi aussi je bute tout le monde et je flingue des fourgons pour prendre la thune dedans.

Ah que c'est le fun saint row mais le seule problème c'est que les flics font ch**** je suis oubligé des tuer. :p:D

Modifié par gui0005

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non moi je joue pas live pourquoi c'est super cool???

Moi mon porcentage est faible aussi. :D

Dans ce jeu les guerres de gang sont vraiment bonne mais je suis moyen dedans je me fait toujours buté mais je suis plus bon pour buté des flics et je me drogue toujours pour faire ca. Question de faire ch*** les flics mais je fini toujours mort. :p:imstupid:

Modifié par gui0005

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.