Keitboor

[BLABLA] Parlez de tout et de rien !

Recommended Posts

Euh, 1 j'ai pas d'appareil photo sur la main, 2 il est pas si spécial que ça^^! Je dors pas dans des câbles^^!

T'as l'ordi, et tout ce qui s'en suit (clavier, enceintes, souris...), modem avec le téléphone (sans fil) qui est donc illimité avec, l'imprimante/scanner, la 360 et ce qui va avec, et enfin la TV!

Rien de spécial, mais c'est par ici que t'es connecté au monde! :D

Modifié par Punicher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon . A la demande générale (comme quoi chui pas un mytho moi! :D je plaisante), voici mon espace hi-tech en photo comprenant :

- Ordinateur boitier Ninja Vista CPU Quad Core 2.7 Ghz , carte Geforce Nvidia 8800 GTX , 4 Go Mémoire vive , 1 To en SATA ,etc monté moi-même .

- Téléphone sans fil illimité sur ma Livebox

- Canal SAT HD

- Ampli 450W surround 5.1

- TV samsung Full HD 46"

- Coke AVEC caféine (indispensable pour les nuits blanches)

 

1210325422_small.jpg

 

Open post donc j'attends vos photos pour comparer... (n'est ce pas le punich'?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Z'olix

T'oublie de rajouter :

-Plein de fil :D

Non sérieux t'as un bel espace, moi y'as vraiment rien de spécial : Bureau PC à coter petite TV pas très bien placer avec Satellite et la 360 à coter

Tu balance du Admiral T avec tes enceintes ? :imstupid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu balance du Admiral T avec tes enceintes ? :D

Yes Ay ! J'ai 1425 MP3 soit 5 Go de musique pour tout faire péter . Je te conseille Lieutenant et Paille pour que les murs tremblent . Mais bon , ça c'est rien : heureusement que j'ai une petite sono de 300 W pour mixer ça :teehee: .

 

PS: niveau fil , c'est vrai que chui gaté !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes Ay ! J'ai 1425 MP3 soit 5 Go de musique pour tout faire péter . Je te conseille Lieutenant et Paille pour que les murs tremblent . Mais bon , ça c'est rien : heureusement que j'ai une petite sono de 300 W pour mixer ça :teehee: .

 

Ah ouais pour sa :D

Tu écoute du Paille aussi ? Trankil alors. Et du Shaolin' ?

Après du Dawa, Kenzy, Daly etc...

Alalaaaa c'est à se péter la tête :imstupid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu écoute du Paille aussi ? Trankil alors. Et du Shaolin' ?

Après du Dawa, Kenzy, Daly etc...

Ba voilà , c'est du son si bon di bon,là tu te fais pardonner ton Lil Thug . Si tu as des nouveaux sons à balancer , je suis preneur . Honnêtement "Kenzy" je ne vois pas ce que c'est , le reste je vois . En métropole , certains sons mettent plus de temps à percer alors si tu as des titres , merci d'avance B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai dit que j'aimais Lil Thug ? Tu t'es gourrer :D

Alors t'as sa :

http://www.ganjabless.fr.nf/

Tu dois surement connaitre sa :

 

http://www.wideo.fr/video/iLyROoaftzih.html (je met pas la vidéo sur le forum vu le contenu de cette vidéo justement...herbe....)

 

Réponse du clash que Dawa à lancer sur Daly : Daly-Pa meme niveau

 

Le son martiniquais du moment B)

Maly-Maitrizé Tchad aw

 

Saik Feat Stoko's- Les Freres Du Ghetto

Le MySpace de Shaolin' avec quelque vidéo

http://www.myspace.com/shaolinjutsu

 

Tu m'en rapporte des nouvelles après tout sa :imstupid:

Modifié par Mr.NonoSisKo__

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yè ! Merci pour tout mon ami , ça fait toujours plézi..même si je kiffe pas trop le rap français en fait . J'apprécie les sons dancehall tout de même.

Modifié par Lick'em

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon . A la demande générale (comme quoi chui pas un mytho moi! :D je plaisante), voici mon espace hi-tech en photo comprenant :

- Ordinateur boitier Ninja Vista CPU Quad Core 2.7 Ghz , carte Geforce Nvidia 8800 GTX , 4 Go Mémoire vive , 1 To en SATA ,etc monté moi-même .

- Téléphone sans fil illimité sur ma Livebox

- Canal SAT HD

- Ampli 450W surround 5.1

- TV samsung Full HD 46"

- Coke AVEC caféine (indispensable pour les nuits blanches)

 

1210325422_small.jpg

 

Open post donc j'attends vos photos pour comparer... (n'est ce pas le punich'?)

 

C'est un vrai "kagibi" :imstupid:

 

En tout cas y'a du matos au cm² :p Niveau Disque dur aussi tu es pas en manque, 1 To = 1024 Go si je me suis pas trompé, de quoi mettre pas mal de films, musiques....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A moi de vous présenter mon centre Hight tech :

 

 

7hyn9nlo.jpg

 

J'ai pas d'ecran plasma, lcd, 360... mais deux PC ;) Le portable est mon dernier achat, un magnifique Thinkpad 61 P (T61p) Core 2 duo T7700 2,4GHZ, 2 x 1 GB PC2-5300 DDR2 SDRAM 667MHz SODIMM Memory, nVIDIA Quadro FX 570M 256Mo, 15.4 WUXGA (1920*1200), 100Go Serial ATA (2.5") 7200 tpm, Ethernet Gigabit 10/100/1000 et modem 56K V92, Intel Wireless 802.11n, Bluetooth, Vista 32bits Ultimate, Compatible SoundBlaster Pro 16, 2 hauts parleurs et touche de commande de volume, graveur dvd...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi tout est éparpillé dans la maison. J'ai deux ordis dans le bureau, un dans la salle à manger (bienspur tous ne sont pas à moi, encore heureux lol), et en bas dans le "salon de télé", y a un écran LCD HD avec la PS3, lecteur enregistreur de DVD, etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le portable est mon dernier achat, un magnifique Thinkpad 61 P (T61p) Core 2 duo T7700

Keit : Effectivement , c'est une belle bête pour un portable . Merci pour la photo , on en sait un peu plus sur le site à présent . Concernant les films piratés , actuellement j'en ai que 7 Go ,en fait ça évolue tout le temps , mais chuut !

L'orc : Oui ,4 Go de RAM c'est bien mais on peut encore faire mieux tu sais. La plupart des jeux ne les utilisent pas cependant.

Gunzen-R : ;) , disons qu'il y en a pour la moitié des 15000 seulement :whistling1:

NonoSisko Ok mon boug' , mais fais gaffe au créole ici. Les gens peuvent penser que tu les insultes , on sait jamais . (Ptdr le dunk raté du russe que je viens de voir dans l'image incrustée . Désolé du HS)

Punicher : c'est bizarre , on te voit plus beaucoup dans le topic ces derniers temps . On attend toujours ta photo :sleeping:

Modifié par Lick'em

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NonoSisko Ok mon boug' , mais fais gaffe au créole ici. Les gens peuvent penser que tu les insultes , on sait jamais . (Ptdr le dunk raté du russe que je viens de voir dans l'image incrustée . Désolé du HS)

 

Moi insulter ? :ninja:

Puni' doit avoir du job en ce moment ... pour placer son grand écran

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Punicher : c'est bizarre , on te voit plus beaucoup dans le topic ces derniers temps . On attend toujours ta photo :sleeping:
Hé, laisse moi le temps de venir sur le fofo! En ce moment j'ai pas mal de taff'...

Bref pour la photo, c'est pas pour tout de suite, désolé. ;)

 

Sinon sympas vos tof! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.