Keitboor

[BLABLA] Parlez de tout et de rien !

Recommended Posts

J'ai enfin reçu ma TV HD! :imstupid:

Et ben que du bonheur! C'est la Samsung LE23R-86BD, et elle est splendide!

D'abord le design avec un noir laqué des plus bel effet! Ajoutez à cela une fine bande translucide et c'est très très bôôô!

Quant à la qualité de l'image et ben ça change du tube! :p Déjà 16/9 c'est très agréable pour être plongé dans l'ambiance. Ensuite tous les détails et toutes les couleurs! Splendides! Surtout le contraste et le noir, où on distingue maintenant bien les divers éléments dans les jeux (GoW). Temps de réponse nickel, il faut dire que le Mode Jeu, fait donc pour ça, améliore le tps de réponse, les contrastes...et le son! Quel son! J'entends un tas de choses imperceptibles avant! C'est génial!

Sinon la TV a tuner TNT intégré, 2 prises HDMI, 1 VGA (pour le PC) avce aussi le mod PIP (picture in picture) qui permet de partager la TV entre les différentes sources (ex: je peux surfer sur le web tout en ayant à ma droite les chaînes TV). Mais bon pour le PC c'est pas pour tout de suite car c'est très grand, et ma TV n'a pas la place idéale pour faire de l'ordi (vu que le bureau, à part, est à côté...)

En un mot : SaTisFait! :D

Modifié par Punicher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une Hitachi 55" a projection et je trouve sa tres excellent , Sa fait différent de jouer la dessus que sur une 27" et j'ai pas mal les meme chose pour ce qui est des options mais pour l'ordi moi yé dans la cave alors ce n'est pas pour tout de suite non plus.

 

J'ai une petite question a tous HORS SUJET :

 

 

Qu'est-ce que je devrais acheter a mon garcon de 10 ans entre le PSP ou NINTENDO DS ?? :D

 

Si c'était pour moi sa serais le psp mais il adore beaucoup les gtas alors le psp a déja 1 points et je n'ai jamais eux de nintendo, je suis un gars de sega,genesis,playstation 1 et ensuite le 2 et TRES PROCHAINEMENT le 3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi , j'ai un fils de 3 ans mais je lui achèterai pas de console avant un moment ,vu qu'il a jeté la GBA de sa soeur dans les toilettes ! Bref , juste pour dire que je me suis payé le luxe d'acheter la même TV que Punicher mais en 46" et Full HD (merci le taf). En gros , je suis en train de vous écrire sur une TV d'1 m de large . C'est le top , surtout que je regarde le satellite avec le PIP . Le seul inconvénient , c'est que j'ai installé mon bureau dans une pièce de 3 m² alors ça surchauffe beaucoup : mais c'est le prix à payer pour être au calme ... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas parce que je suis papa de 2 enfants (garcons 10 ans et fille 1 ans) que je suis un vieux crouton car je suis aussi jeune que vous dans mon coeur :whistling1: et surtout c'est que j'ai l'air d'avoir encore 16 ans ha haha

Pour la tv j'avais dit comme toi mais sa prit plusieurs années avant de pouvoir mais sa vaut vraiment la peine surtout avec le cinéma maison c'est excellent :wub:

Modifié par The Sly Machine !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben je suis pas le seul!

Mais faut dire que je suis encore à faire mes études, donc c'est pas pour tout de suite un salaire tous les mois.

Mais pour ma chambre ça me suffit largement cette TV, qui est entre un 51cm (trop petit) et un 66cm (trop grand) :D

Bon, maintenant mon vieux moniteur PC 4/3 blanc/beige old style faut que je pense aussi à le changer pcq ça le fait pas à côté de cette merveille! :imstupid:

(mais bon, il me va, je regarde pas la TV avec, et même si, je le brancherai alors pour l'occas' à la Samsung...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, comme je l'ai dit j'ai une entrée VGA, et peut même partager l'écran suivant les différentes sources (PIP), mais le prob', c'est que ma TV est au milieu de ma chambre (contre le mur, mais centrée), et que mon bureau est à côté, à 45°, du coup si je veux profiter TV/PC, je dois me retourner ce qui serait chiant, donc je l'utilise que si je veux mater des vidéos... Mais bon ça servira surtout pour plus tard, quand j'aurais mon nouveau PC, compatible HD...

Cependant, une réorganisation de la place de la TV est quand même à l'étude! :D ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Put1 mais fallait que je détaille alors j'ai détaillé!^^

Non, large pas, j'ai juste le tout en un, où le centre high-tech de la maison est polarisé dans ma chambre, c'est tout...

Il n'y a rien de spécial là-dedans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, large pas, j'ai juste le tout en un, où le centre high-tech de la maison est polarisé dans ma chambre, c'est tout...

Il n'y a rien de spécial là-dedans...

 

Une petite photo de ton centre hight tech ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.