Keitboor

[BLABLA] Parlez de tout et de rien !

Recommended Posts

2K8, une bombe graphique, Gameplay inégalée, commentaires pas lassants et pas lèches bottes pour T(a)P(ette)...

Le live, je le déteste depuis que j'ai les 2K, persos moches, européens sous notés (sauf TaPette), gameplay pourri avec le freestyle controleur là... Bref, une daube...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2K8, une bombe graphique, Gameplay inégalée, commentaires pas lassants et pas lèches bottes pour T(a)P(ette)...

Le live, je le déteste depuis que j'ai les 2K, persos moches, européens sous notés (sauf TaPette), gameplay pourri avec le freestyle controleur là... Bref, une daube...

Je dois admettre qu'il a pas tord... :whistling1:

même si je suis un inconditionnel du PC !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'après les forums US sur lesquels je vais , Halo3 sort mardi là-bas mais les gars essaient de corrompre les revendeurs et c'est déjà de la pure folie : les mecs attendent devant la porte des magasins comme pour les soldes même si la vidéo de fin est déjà dispo sur U-Tube . ;)

Juste un teaser pour vous

 

2hhk96c.jpg

Modifié par Lick'em

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas. Je pense pas. J'avais le 2, il était génial, mais j'ai peur que ce soit un peu trop bourrin. De plus, j'ai pas trop de tps libre en ce moment, et j'acheterai en novembre Assassin's Creed, donc bon, le choix est fait je pense. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.