clemen51

Version française

GTA en version aux choix  

83 votes

  1. 1.



Recommended Posts

Si Rockstar faisait des doublages sur ces jeux, et en particulier GTA V, ce serais bien pour certains, et non pour d'autres. Sachant que tout les autres GTA n'ont pas été en anglais.

 

Si Rockstar décidait de nous en faire un en français, ce serais peut-être bien, mais leurs personnages perderais leurs charisme ainsi que leur belle voix de "machos" "homme d'affaire" ect

 

Puis surtout, l'attente de la sortie du jeu sera un petit peu retardé :bash:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GTA 5 en version Française?

 

 

 

 

BEUUUAAAARRRRRKKKK!

 

 

Sans moi.

 

 

"Hey Niko , my cousin , welcome to America"

 

"Eéééé , Nicolas , mon cousin , bienvenue en Amérique!"

 

 

Ou

 

"Hey what a surprise I got a gun" de CJ

 

"Oh quelle surprise , j'ai une arme"

 

Non , non les gars. La langue de Shakespeare à la classe.

 

"Los Santos Police , Drop Your gun"

 

"Police de Brignoule sur saone , lache ton lance pierre jeune nigga du ghetto"

 

 

 

 

Ouais un bon résumé du pourquoi ça ne me plaîrait pas non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pouhahahahaha tu ma tuer la !!

GTA est et RESTERA en VOST !!

 

Merci vraiment c'est trés intelligent, mais les gens qui traduise les jeux ou bien meme les films, n'ont pas forcément la meme façon de parler que certain d'entre vous, heureusement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je squate farcry3 depuis cet aprem et les doublages sont nikels serieux,

je kiff la v.o dans les gta mais le seul hic c est la lecture des sous titres et de piloter la caisse en meme temps....

donc oui mais avec des doublages et dial betons!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Refuser d'avancer sérieux ... n'importe quoi, on aurai une option dans start pour switcher entre les 2, donc pas obligatoire d'avoir la vf.

 

Sortez de vos grottes les mecs, il faut avancer et pas rester au même niveau :nonono:

 

Le pire c'est que sur 50% des vote non disent non car:

 

comprend rien a l'anglais

font genre de savoir parler anglais (réussir a peine a aligner 4 mots)

Modifié par baba59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Refuser d'avancer sérieux ... n'importe quoi, on aurai une option dans start pour switcher entre les 2, donc pas obligatoire d'avoir la vf.

 

Sortez de vos grottes les mecs, il faut avancer et pas rester au même niveau :nonono:

 

Le pire c'est que sur 50% des vote non disent non car:

 

comprend rien a l'anglais

font genre de savoir parler anglais (réussir a peine a aligner 4 mots)

 

Par contre le respect des avis tu connais ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour tout fan de gta la réponse est évidente, même une bonne VF n'arrive pas à la cheville de la VO, ayant fait tous les gta (sauf les épisodes) cela m’embêterait de voir de la VF...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça pourrait etre une quete suplementaire d'avoir vf et vo mais en vente que en amerique et en europe respectivement, au moins on ne serait pas tenté de changer sinon ça perderait la magie du jeu, et on peut compter sur rockstar pour une vf tres satisfaisante meme si la vo est forcement toujours mieux :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour tout fan de gta la réponse est évidente, même une bonne VF n'arrive pas à la cheville de la VO, ayant fait tous les gta (sauf les épisodes) cela m’embêterait de voir de la VF...

 

pas pour tt les fans Manidos,

comme toi j ai fais quasi tt les gta,a commencer par le tt 1er...et je dois etre autant fan que toi...

mais j ai rep oui a la seule condition que les doublages soient au top sinon evidement que je resterai sur de la V.O.

que ceux qui ont rep non ce rassure de tt facon avec R* c est obligatoirement de la V.O.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas pour tt les fans Manidos,

comme toi j ai fais quasi tt les gta,a commencer par le tt 1er...et je dois etre autant fan que toi...

mais j ai rep oui a la seule condition que les doublages soient au top sinon evidement que je resterai sur de la V.O.

que ceux qui ont rep non ce rassure de tt facon avec R* c est obligatoirement de la V.O.

 

 

moi ce qui m'a toujours embêter c'est lire les sous titres en conduisant, je parle un peu anglais mais tout comprendre est impossible donc a ce niveau je suis d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas pour tt les fans Manidos,

comme toi j ai fais quasi tt les gta,a commencer par le tt 1er...et je dois etre autant fan que toi...

mais j ai rep oui a la seule condition que les doublages soient au top sinon evidement que je resterai sur de la V.O.

que ceux qui ont rep non ce rassure de tt facon avec R* c est obligatoirement de la V.O.

 

 

moi ce qui m'a toujours embêter c'est lire les sous titres en conduisant, je parle un peu anglais mais tout comprendre est impossible donc a ce niveau je suis d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi ce qui m'a toujours embêter c'est lire les sous titres en conduisant, je parle un peu anglais mais tout comprendre est impossible donc a ce niveau je suis d'accord

 

 

Quand les dialogues sont vraiment important c'est en phase arrêtée (cinématiques etc.) sinon tu peux toujours ralentir ou te garer même si je peux comprendre ça soit chiant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant