scofield

La fatigue

Recommended Posts

Invité zolai

même si lorsqu'on choisi un perso, il sera generalement en situation insolite ect... je pense qu'il nous arrivera surement de temps en temps, peut être seulement la nuit, de le reveiller. Mais lorsqu'on jouera, je ne pense pas qu'il fasse preuve d'une quelconque fatigue, qu'il tombe et s'endorme ect...

 

Mais indirectement, R* met plus de realisme avec ses 3 persos, car au niveau de la faim, la fatigue, les besoins, ils pourront tout faire sans nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair, ça serait plus réaliste mais faut penser au cambriolage et aux sorties en boites par exemple... Si ils mettent ce système on ne pourra pas accomplir ces actions et ça serait dommage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense surtout qu'on est entrain d'imaginer des trucs impossible. Partez du principe que GTA V sera nul, car beaucoup vont être déçus à penser qu'il y aura tout vos rêves en 1 jeu.

 

je pense que ta reson, but we are so exiting :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais aussi la barre faim, vie sociale, amusement, hygiène et envie de pisser :)

Voyons c'est pas les sims

En plus sa serait tres penible imagine tu te fait courser par la police et ton perso s'endors d'un coup ou sinon dans une mission

 

envie de pissé px étre nn ms la barre faim oui chwi daccord ac toi, ms surtout etre fatigué envie de dormir et tt ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

envie de pissé px étre nn ms la barre faim oui chwi daccord ac toi, ms surtout etre fatigué envie de dormir et tt ça

 

 

 

 

Comme précisé dans le

Règlement des forums :

- Écrivez dans un français correct. Un bon usage de l'orthographe et de la grammaire sont de mise.

- L'écriture SMS est à éviter.

Merci d'écrire dans un français compréhensible.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.