Costco client

Les chansons qui vous définisse par rapport à GTA V

Recommended Posts

"HAAAA je ris de me voir si belle en ce miroir" dixit la castafiore, nan mais sans déconner bordel on vit dans quel monde là dastro? Depuis quand ton esprit t'a dit "ce sujet parle de musique qu'on aimerait entendre dans le futur" sérieusement depuis le début j'entends dans les réponses soit un truc au pif, soit un truc en rapport avec san andreas. Un moment donné il faut clarifier les choses, en mettant un sujet en français par exemple.

 

Ca à l'air de choquer personne que le sujet soit dans un langage approximatif. Tant mieux. Mais tout ce qui n'est pas français, n'est pas français, tout simplement, faut-il avoir bac+10 pour se faire entendre bordel? C'est pas compliqué. Soit tout le monde s'en fout, auquel cas ma première critique ne sert à rien, soit certaines personnes comprennent mon message et puis on en parle sérieusement, pas en se balançant des gamineries à deux francs, bye bye sinto.

 

Mais à un moment donné il faut se demander si le sujet n'est pas à côté de la plaque quoi merde, je fais appel à un modo car, loin de moi l'envie de balancer de la haine gratuitement mais juste d'avoir un sujet clair et net. C'est si compliqué pour vous?

Merde!

 

 

Peace mec ..

 

 

 

Sinon cette musique :

 

En Tampa ou en voiture vintage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J''aimerais bien que dans le jeu il y est une playlist " Movies song " c'est a dire des musiques en lien avec les grand film cultes ! Je me verrais bien avec cette chanson pour visiter toute la map et foutre un peu le bordel :)

 

 

 

 

Et celle-la pour voler en hydra et atteindre les 88 Miles/h .. lol non mais surtout je trouve qu'elle se marie bien avec l'univers aérien et donc je me ferait un plaisir dans le ciel de Los Santos ! :shifty:

 

 

 

 

Et au Passage petite dédicace a Mcfly_7 :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je verrais bien ça, pendant une balade de la ville :rolleyes: (A écouter jusqu'au bout :))

 

 

 

 

 

 

Wahouu comment j'kiffe ! Merci a toi d'avoir poster cette musique que je ne connaissais pas du tout ! Et hop une chanson de plus a ma playlist ^^ ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"HAAAA je ris de me voir si belle en ce miroir" dixit la castafiore, nan mais sans déconner bordel on vit dans quel monde là dastro? Depuis quand ton esprit t'a dit "ce sujet parle de musique qu'on aimerait entendre dans le futur" sérieusement depuis le début j'entends dans les réponses soit un truc au pif, soit un truc en rapport avec san andreas. Un moment donné il faut clarifier les choses, en mettant un sujet en français par exemple.

 

Ca à l'air de choquer personne que le sujet soit dans un langage approximatif. Tant mieux. Mais tout ce qui n'est pas français, n'est pas français, tout simplement, faut-il avoir bac+10 pour se faire entendre bordel? C'est pas compliqué. Soit tout le monde s'en fout, auquel cas ma première critique ne sert à rien, soit certaines personnes comprennent mon message et puis on en parle sérieusement, pas en se balançant des gamineries à deux francs, bye bye sinto.

 

Mais à un moment donné il faut se demander si le sujet n'est pas à côté de la plaque quoi merde, je fais appel à un modo car, loin de moi l'envie de balancer de la haine gratuitement mais juste d'avoir un sujet clair et net. C'est si compliqué pour vous?

Merde!

 

Oui si tu veux :rolleyes:, reste que débattre sur la tournure d'un titre de topic qui fonctionne depuis plusieurs jours me paraît inutile. Considère les gens postant ici comme tu le veux, mais n'empêche que ce sujet à l'air d'être agréable pour certains, et même avec son titre approximatif je ne vois pas en quoi il est choquant et pourrait être génant sur le forum...

 

Je pense que la fin du délire grammatical a sonné; que ceux qui ne veulent pas parler de musique laissent les autres prendre du plaisir ici sans se prendre la tête... Je m'inclus bien évidemment dans les fauteurs de troubles, désolé pour le HS, je me casse ! :bye1::blush:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J''aimerais bien que dans le jeu il y est une playlist " Movies song " c'est a dire des musiques en lien avec les grand film cultes ! Je me verrais bien avec cette chanson pour visiter toute la map et foutre un peu le bordel :)

 

 

 

 

Et celle-la pour voler en hydra et atteindre les 88 Miles/h .. lol non mais surtout je trouve qu'elle se marie bien avec l'univers aérien et donc je me ferait un plaisir dans le ciel de Los Santos ! :shifty:

 

 

 

 

Et au Passage petite dédicace a Mcfly_7 :)

 

 

Thank you Chicken

 

tumblr_mhc64czu1A1s4v9xso1_500.gif

Modifié par Mcfly_7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je suis nouvelle ici, oui mes premiers posts sont sur ce sujet. Je l'ai suivi, j'ai quelque chose à dire, je participe, c'est le principe d'un forum.

C'est dommage, je trouvais ce forum sympa et je me rends compte que quand on donne son avis, on est attaqué par des gens qui veulent rien entendre ... faut avoir l'esprit un peu plus ouvert hein !

 

Sur ce, ça serait cool de revenir au sujet de base, parce qu'on s'en fout un peu de vos querelles ...

 

Loin de moi l'idée de vouloir envenimer la discussion, mais voilà, il est important de clarifier les choses. Surtout pour les newbies un peu trop sûrs d'eux.

 

Un newbie qui donne des leçons de morale, ça le fait pas trop, ça le fait jamais d'ailleurs (encore plus, lorsqu'il s'agit de ses premiers posts). On pense tout de suite à du trollage. Donc je comprends la réaction de Dastro.

 

Une critique venant de quelqu'un ayant de l'ancienneté ou ayant participé activement au forum, là on peut comprendre : le gars apprécie le forum, le fréquente beaucoup et on peut envisager l'idée qu'il regrette que les choses tournent mal et que les discussions dégénèrent en pugilats ; même si son intervention en général n'améliore pas la situation, ses intentions sont nobles.

Mais venant d'un mec à peine arrivé, qu'on ne connaît pas, c'est difficilement envisageable de croire que ces bagarres puissent l'affecter et qu'il puisse avoir le même intérêt pour le forum que le membre plus ancien.

Au mieux, on peut trouver ça ridicule ; au pire, ça énerve, car un mec n'ayant jamais participé au forum, n'ayant jamais contribué justement à cette bonne ambiance, ne connaissant pas les relations que peuvent avoir les membres entre eux, mais qui se permet de rappeler à l'ordre certains membres, c'est totalement déplacé, irrespectueux et insultant.

Il n'y a aucune intention noble là-dedans, en plus d'exacerber les conflits, c'est juste du "je vais faire la leçon à ses cons, ça va me distraire" ou du "montrons à ces cons à quel point j'ai raison, ils ne le savent pas encore".

 

Tu veux sincèrement un accueil chaleureux et bien t'intégrer ? Alors toi, essaye de montrer que tu es bienveillant, sympathique, ouvert d'esprit ; évite de t'impliquer dans les clashs... etc.

Ce n'est clairement pas à nous de montrer qu'on est bienveillant à ton égard, les gens qui fréquentent ce forum savent très bien maintenant qui nous sommes, on ne cherche pas la merde (on aurait été banni depuis un moment si ça avait été le cas)... Mais des newbies comme toi, il y en a tous les jours qui arrivent et on ne sait pas qui ils sont : ça sera soit des gens voulant discuter paisiblement, soit des gens voulant des infos, soit des trolls... Bref, on ne sait pas dans quel catégorie tu es, alors si tu es de la 1ère, si tu veux avoir des discussions amicales et sereines, c'est à toi de faire l'effort de nous le montrer et donc de bien t'intégrer ; et là déjà c'est mal parti...

 

Bref, ce n'est aucunement une attaque contre toi, juste un conseil pour l'ensemble des nouveaux qui en auraient besoin.

Si tout ceci n'était juste que du trollage, et bien : :bye1:

 

 

PS : D'ailleurs, si je me rappelle bien, le premier post de Dugloub sur ce forum avait pour but de clasher un autre membre. L'arroseur arrosé. :sleep:

Modifié par cpyca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A fond sur Breaking Bad j'aimerais au moins l'un de ces sons

petie sékéction tous issus de l'OST de la Série.

 

DLZ - TV ON THE RADIO

 

https://www.youtube.com/watch?v=Duq1_xHjqZI

 

Windy

 

 

 

Boots Of Chinese Plastic

 

 

 

Ana Tijoux - 1977

 

 

 

...

 

D/R Period - Money

 

https://www.youtube.com/watch?v=KR5dHBweLLk

 

Alexander Ebert, "Truth"

 

 

 

Quartetto Cetra - Crapa Pelada (mode rétro )

 

 

 

America - A Horse With No Name (et pourquoi pas le retour d'un bon vieux sons qui nous avais fait réver sur san andréas)

 

 

 

...

je vais arrêter là, mais il y en a plein d'autre :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais arrêter là, mais il y en a plein d'autre :lol:

 

 

Elle sont stylé t'est musiques je vais les téléchargé et le mettre dans mon phone :thumbup:

 

Ne t’arrête pas mec ici tu est libre de poster t'est musiques préférer (ou mieux tu peut mettre une chaine pour t'est musique si tu en connait .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle sont stylé t'est musiques je vais les téléchargé et le mettre dans mon phone :thumbup:

 

 

dans ce cas une petite suite :whistling:

 

Rodrigo y Gabriela -- Tamacun

 

 

 

The High Plane Drifters - Electricity in my Bones

 

https://www.youtube.com/watch?v=LX5ri-ttEAY

 

Hyperactive!

 

 

 

Down !

 

 

 

Mick Harvey - Out of time man

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso moi un bon K-rose en Sanchez sur le mont chilliad me suffit .

Sinon toujours a me demander si il y auras des chansons françaises genre E.Piaf dans les vieillies radio ( les américain ecoutez beaucoup pendant la guerre ), des délires collés, genre la musique d'alonso sur Sr3 même si c'était pas un gros son ça fesais plaisir .

Je veux réécouter arab money( je pressent un Y.Amir a LS ) . Sinon the game me suffit amplement

Enfin, difficile de répondre a la question on pourrais tous citer des dizaines de son.

Peace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je verrais plutôt un truc un peu plus underground comme musique

 

 

dans ce cas pour un Trailer, je verrais bien 2,3 truc :

 

 

RJD2 - Iced Lightning

 

 

 

 

Le peuple de l'herbe - Traces

 

 

 

 

LA PHAZE- D&B SHOW (en enlevant les paroles)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.