Fredo--59

Personnages ayant disparu des écrans radar.

Recommended Posts

le rouquin est dans le 2eme trailer c le fils a michael

 

 

Non, trop gros.

 

ThegamerPGM : Si, je croyais même a un indice que R* avait mis pour dire que sa serait son sport.

 

J' ai donc étais vérifie, mais il n' y avait rien ! Lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, le golfeur roux du premier c'est pas le fils de Michael. Le golfeur roux est plus maigre, et il a de la barbe. Vu que R* a dit grosso modo que la personnalisation se limiterait aux habits impossible que ce soit le même.

 

En plus le golfeur roux semble pas mal plus âgé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, le golfeur roux du premier c'est pas le fils de Michael. Le golfeur roux est plus maigre, et il a de la barbe. Vu que R* a dit grosso modo que la personnalisation se limiterait aux habits impossible que ce soit le même.

 

En plus le golfeur roux semble pas mal plus âgé.

 

 

OK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui et puis me golfeir on le voit juste une fois

 

 

Heureusement qu' on le voit qu' unz fois. Tu crois qui vont faire un trailer de 1m24 avec un golfeur.

 

Les arguments comme ça, sa me fait rire : a ouais mais on les voit pas beaucoup.

 

C' est normal les gars. Aprés le trailer il dévoilerait quoi, en restant planté tout le long du trailer sur un gars ? Sérieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureusement qu' on le voit qu' unz fois. Tu crois qui vont faire un trailer de 1m24 avec un golfeur.

 

Les arguments comme ça, sa me fait rire : a ouais mais on les voit pas beaucoup.

 

C' est normal les gars. Aprés le trailer il dévoilerait quoi, en restant planté tout le long du trailer sur un gars ? Sérieux !

 

Moi je crois que le pnj le plus important est le pieton lors du trailer 1 près du mur sous le pont qu'on voit de 1 mm de gros :). Et aussi je penses que le mec qui joue au golf ils nous le montre pour nous dire qu'on peut jouer au golf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non ils font voir le roux qui fait un sport a Mick. Ce pnj ensuite ce retrouve dans le braquage avec Mick, le clodo, et le noir qui ce fait poursuivre.

 

Et enfaite ils ont rataché qu' un PNJ du braquage a l' univers de Mick ! Le roux. En donnant un indice sur le sport ( golf ) et l' univers de riche de Mick, qui d' ailleurs le dit dans le trailer 1. Le golf étant un truc de riche.

 

Mais pourquoi entre les 3 PNJ le roux a était choisi ? . Parce-que le clodo ne serait pas accolable a l' univers de Mick, ni même le noir qui ce fait poursuivre. C' est seulement dans l' autre univers de Mick ( le braquage qui est accesible a tous ) que Mick et les 3 PNJ sont rattaché ensemble.

 

Enfin le roux est une balise qui doit attiré ton attention. Ensuite quand t' as vu ça ! Seulement la tu redescend dans le trailer ! Et là tu t' aperçoit des 2 autre PNJ, qui eux ne sont mis en " évidence " dans l' univers de Mick seulement lors du braquage.

 

Là ou on repére le roux. Avant de redescendre dans le trailer, et de voir les deux autres PNJ.( Le noir, et le clodo )

Modifié par Fredo--59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franklin est hispanique ??? une grande nouvelle tient... Sa petite amie qu'on voit dans le trailer aussi ? Et son pote Lamar aussi ? Je savais pas qu'aux states les latinos se mélange avec des membres de gang noires surtout la bas.

 

 

 

Peut-etre pas aux states mais à los santos.

 

Rappel toi le couple Cesar et Kendl (soeur de CJ) ou encore CJ et Catalina (cousine de Cesar)

 

Tout devient possible à los santos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-etre pas aux states mais à los santos.

 

Rappel toi le couple Cesar et Kendl (soeur de CJ) ou encore CJ et Catalina (cousine de Cesar)

 

Tout devient possible à los santos!

 

 

Ouais mais il a regardé trop de film américain sans comprendre la psychologie américaine. Ni même la réalitè de ce qu' ils vont.

 

Noir donc non latino. Pourtant dans les même film nous voyons des noirs qui vont dans des quartiers latins, pour faire du business. Et vice versa. Alors ils ne sont effectivement pas comme l' image que beaucoup de gens taille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Franklin est hispanique ??? une grande nouvelle tient... Sa petite amie qu'on voit dans le trailer aussi ? Et son pote Lamar aussi ? Je savais pas qu'aux states les latinos se mélange avec des membres de gang noires surtout la bas.

 

Peut-etre pas aux states mais à los santos.

 

Rappel toi le couple Cesar et Kendl (soeur de CJ) ou encore CJ et Catalina (cousine de Cesar)

 

Tout devient possible à los santos!

 

 

 

 

Peut-etre pas aux states mais à los santos.

 

Rappel toi le couple Cesar et Kendl (soeur de CJ) ou encore CJ et Catalina (cousine de Cesar)

 

Tout devient possible à los santos!

Ouais mais il a regardé trop de film américain sans comprendre la psychologie américaine. Ni même la réalitè de ce qu' ils vont.

 

Noir donc non latino. Pourtant dans les même film nous voyons des noirs qui vont dans des quartiers latins, pour faire du business. Et vice versa. Alors ils ne sont effectivement pas comme l' image que beaucoup de gens taille.

 

 

Alors chère amis voyons Franklin est en réalité un hispanique qui traine avec Lamar qui est membre du gang des Groove Street Family gang de latino, sa tante et ses proches c'est des latinos et notre super mega golfeur est un larbin qui cire les pompes de Michael quand ce dernier sort de sa belle villas :lmfao: , sérieux je vous l'avez dit quand on reparlera après la sortie du jeu vous etes ou y'en a un qui a était banni l'autre il doit surement etre porté disparus :bye1::lmfao: :lmfao: et il est l'ou l'autre gars qui disait que Gta V se déroule en 2008/2009 et il me critiqué lorsque je parler de 2013 :lmfao:

Modifié par Red-ak47

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant