BenDeR

Game Informer : Questions & Réponses de GTA 5

Recommended Posts

Ouai il va enfin avoir pleins de bateaux parce que dans le 4 sa manquer, @Glurgy qu'est ce que ta écrit j'ai piger que quelque mot qu'est ce que tu parle on est sur un forum de gta.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils n'ont pas dit qu'il y aurait un nouveau mode de recherche. On a apprit un peu plus tard que leurs questions visaient surtout le switch au moment où on est poursuivit par les flics. Pour l'instant, ils partent sur le fait qu'on ne pourra pas switcher si on est recherché, ce qui me paraît tout à fait normal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon on a quelque petite presisions sur le jeux meme si on aprend pas grand chause je suis quand meme curieux de savoire si pour Le "centre-ville de Los Santos plus petit que Liberty City" il parle de gta III ou du IV, meme si je pencherais plutot pour le IV et je voudrais egalement savoire si il parle de la mape en entier (Broker+Bohan+Algonquin+Alderney)qui serais plus petit que Downtown Los santos, se serais tout de méme "enorme" :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trevor peut mettre le feu aux objets quand il le veut, pas seulement lors des missions.

Chaque personnage aura son propre inventaire et son argent. Cela n'est toutefois pas définitif et pourrait être sujet à changement lors de la version finale du jeu.

 

A mon avis, Trevor pourra faire des trucs spéciaux par rapport au feu (peut etre du au fait qu'il a fait l'armée, il aurait peut etre des connaissance en explosifs par exemple).

Michael est le familial, il pourra intervenir avec sa famille, aura surrement plus de connaissance en matiere de vol et de discretion (comme Jason Bourne par exemple) vu qu'il est suivi par le FBI.

 

Et Franklin aura des voitures a portée de main et sera fort en combat (peut etre est-il inscrit dans un club de boxe etc ...) :boxing:

 

On pourra donc avoir differents caractère mais par exemple trévor ne sera pas discret dans la foulle comme Michael et n'aura pas acces a de belle voiture comme Franklin. Qui quand a lui ne pourra pas mettre le feu partout et interargir avec une famille.

Et michael est peut etre pas aussi fort en bagarre que les deux autres.

 

J'espere avoir apporté un peu de mon point de vue :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, attention, quand ils disent que la map de GTA 5 seras plus grande que GTA 4, GTA Sa et RDR fusionné, ils on bien dis en comptant les intérieurs et les fonds des océans Donc si faut la map seras à peine plus grande que GTA Sa en superficie c'est pas marqué, mais la dernière fois ils lon dis

 

 

C'est clair que ce ne sera pas aussi grand que beaucoup de gens le pense, mais je pense que la différence sera quand même bien là :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Il y aura beaucoup de prostituée" :blink:

J'espère que ce GTA V ne sera pas indépendant des prostituée, parceque si il est dit qui y en aura "beaucoup"... :whistling:

 

Du co-op en multi ? Un multi jouable à deux joueurs sur la même consoles ? Deux manettes ?

 

:grrr: Pas d'écrans partagé :grrr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:grrr: Pas d'écrans partagé :grrr:

 

 

Quasi impossible, cela utiliserait beaucoup trop de ressource car il faudrait charger la ville deux fois pour les deux joueurs qui ne seront pas obligatoirement l'un à côté de l'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quasi impossible, cela utiliserait beaucoup trop de ressource car il faudrait charger la ville deux fois pour les deux joueurs qui ne seront pas obligatoirement l'un à côté de l'autre.

 

 

Ouais mais tu sais, avec Rockstar, on peut s'attendre à tout :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage pour LV et SF :s

Sinon pour les 3 personnages, j'ai peur que cela se déroule mal, que sa gâche le jeu !

 

mais au fait, ils n'ont pas été formel pour SF et LV, d'ailleurs dans un screenshot on voit une pancarte avec un grand v, :hesitant: :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant