BenDeR

Game Informer : Questions & Réponses de GTA 5

Recommended Posts

rockstar travail toujours sur le systeme de recherche? :question: c'est quoi :imstupid: les flics? :cop: :hesitant: :question:

 

 

Sa été dit un peu plus haut, apparemment sa concerne le switch entre les personnages pendant qu'on se fait poursuivre par les flics. Je ne sais plus ou j'ai vue sa mais apparemment lors de la manip la caméra basculera en vue aérienne et dézoomera genre Google Earth pour repérer l’endroit où se situe le personnage et basculer vers lui. :bye1:

Modifié par kawa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa été dit un peu plus haut, apparemment sa concerne le switch entre les personnages. Je ne sais plus ou j'ai vue sa mais apparemment lors de la manip la caméra basculera en vue aérienne et dézoomera genre Google Earth pour repérer l’endroit où se situe le personnage et basculer vers lui. :bye1:

 

d'ailleurs si ils ont fait ce systeme, la map doit etre vraiment grande :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on peut déjà voir ce système dans TEST DRIVE par exemple et c'est vrai que cela rend vraiment très bien

 

exactement, et on peut compter sur RG pour qu'il soit meme mieux, c'est d'ailleurs une des questions essesielles à poser aux journaleux qui sont allé chez RG :hesitant:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et à toutes,

Autres questions qui me semble digne d'intérêt. Jouer afin de gagner de l'argent pour tel ou tel raison , à voir avc le scenar, mais qu'es ce qui est prévu pour le dépenser, Juste l'achat de fringues ?!!!!!des p..es?!!!

On aurait apparement pas la possibilité d'acheter des maisons. Quoi alors? c'est le gros manque de ce jeux. Ensuite qu'en est il de la version PC, qui fut a l origine la plateforme du jeu,GTA IV, sortie avec 1 ans de decalage apres les versions consoles, avec un jeu mal optimisé ? Je comprend la stratégie de rentabilité d un jeu, mais allons nous avoir les mêmes problemes qu avec GTA IV? mal optimisé, PC de la NASA pour faire tourner ne serais ce qu en qualité moyenne. Serons nous encore des laissés pour compte ?????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Beaucoup de bateaux et de prostituées seront dans le jeu."

:lmfao: quel est le rapport entre des bateaux et des prostituées ?? ces 2 mots ne vont pas dans la même phrase mdrr

 

On pourra peut-être obtenir leurs services à bord d'un bateau avant de les jeter à l'eau pour leur mettre un coup de coque ou d'hélice... Ca expliquerait le lien x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant