Gta Five

(INFO) IGN 15 Novembre.

Recommended Posts

"Mais à partir de ce que nous avons vu jusqu'à présent, Los Santos fait la taille de l'ensemble de Liberty City" :( pas si grand la ville

 

Ouais la ville .. Mais pour que ça fasse les 3 jeux ensemble, Rockstar nous cache une surprise ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Mais à partir de ce que nous avons vu jusqu'à présent, Los Santos fait la taille de l'ensemble de Liberty City" :( pas si grand la ville

 

Los santos " Le centre ville " je pence ces se que ils veulent dire mais il reste les petit villages, la montagne, le désert etc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai un peu peur pour nos consoles dans l'article il est dit dans l'avant dernier paragraphe

 

"Même si Los Santos à l'air familier si vous connaissez Los Angeles, nous avons probablement vu moins d'un pour cent de ce qui constituera la jeu final "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Mais à partir de ce que nous avons vu jusqu'à présent, Los Santos fait la taille de l'ensemble de Liberty City" :( pas si grand la ville

 

 

Au contraire.

Tu as eu l'impression que Liberty City de GTA IV n'était pas grande parce qu'elle manque de variété. Los Santos, inspirée de Los Angeles comme tu dois le savoir, sera déjà plus variée contrairement à New York. Ensuite, ils parlent de la ville elle-même, et non pas de ses alentours... On n'a pas de quoi s'en faire.

 

 

je sais mais google trad n'est pas mon ami c'est pas vif google trad

mon pote c'est dit je vais traduire comme sa je suis bien mais bon :thumbdown:

 

 

Sans vouloir t'offenser, il ne serait pas imaginaire ton pote ? :eyebrow:

Modifié par Klutch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai un peu peur pour nos consoles dans l'article il est dit dans l'avant dernier paragraphe

 

"Même si Los Santos à l'air familier si vous connaissez Los Angeles, nous avons probablement vu moins d'un pour cent de ce qui constituera la jeu final "

 

non de dieu elle va prendre cher ma ps3 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous verrez ! Elle sera grande. Je ne pense pas que les villages, montagnes, désert, peuvent faire red dead et SA en même temps. A moins que les montagnes fassent une ville entière ... M'enfin, tant qu'on pourra aller dans la montagne, ça me va:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'important, ce n'est pas que Los santos fasse la taille de Liberty City ou pas , strictement pas non !

Mais en revanche c'est l'espace et les détails qui y sont présent dessus.

Ce n'est pas comme dans Just Cause 2 ou t'avais une map immense de chez immense et sur les 3 Quart t'avais rien , pas de détails et tout presque vide

La on parle de détail et on parle seulement de Los santos , la map doit être vachement plus grande a ce qui a été annoncé.

Je vous rappelle qu'on ne dévoile pas tout d'un coup , on doit nous laisser le doute pour ensuite rester bloqué une fois que l'ont aura découvert la map quand on y jouera.

Le bénéfice du doute , c'est ça . surprendre le joueur en lui disant peu.

Rockstar savent s'y faire. ils sont malins , ils nous donnent cette envie de découverte.

Si aujourd'hui on a envie d'en savoir plus , on pourra pas , il faudra attendre .

Et c'est ça l'excitation avant la sortie d'un GTA

On connait qu'une infime partie du jeu , et le plus grand est a venir.

vous ne pensiez quand meme pas qu'ils allaient tout lacher d'un coup , et tout en même temps.

Vous sous estimez Rockstar dans ce cas la.

Bref... Je prefere découvrir quelque chose par moi même que quand on nous spoil.

Modifié par Gta Five

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant