manu92portos

Kidnapper une personne... dans son coffre.

kidnaper une personne...dans son coffre  

213 votes

  1. 1.

    • Monter en haut de la montagne accélérer a fond vers le vide et sortir de la voiture au dernier moment et la regarder exploser !!!.
    • Mettre la voiture au bord de l'eau et la laisser couler ....
    • Mettre plein d'essence sur la voiture balancer son zipo et boummmmmm !!!
    • Allez a la sorti d'un tunnel (de train) placer la voiture entendre le gars crier et attendre la colision !!!
    • Autre (préciser)


Recommended Posts

Prendre Trevor prendre sa camionnette kidnapper une femme allez au beau milieux du désert ! et la prendre mon bidon d'essence et l’asperger puis faire un long ligne faire le code avion appeler la police leur dire qu'il-y-a eu une explosion de l'endroit ou vous êtes dès qu'ils arrivent foutre le feu prendre l'avion et se casser ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prendre Trevor prendre sa camionnette kidnapper une femme allez au beau milieux du désert ! et la prendre mon bidon d'essence et l’asperger puis faire un long ligne faire le code avion appeler la police leur dire qu'il-y-a eu une explosion de l'endroit ou vous êtes dès qu'ils arrivent foutre le feu prendre l'avion et se casser ! ^^

 

J'aime :pirate:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mettre le gars dans le coffre, mettre sa femme morte à côté, mettre son fils mort et son chien mort dans le même coffre. Les emmener chez le boucher et revendre les morceaux à prix discount!

Modifié par Kreayshawn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prendre Trevor prendre sa camionnette kidnapper une femme allez au beau milieux du désert ! et la prendre mon bidon d'essence et l’asperger puis faire un long ligne faire le code avion appeler la police leur dire qu'il-y-a eu une explosion de l'endroit ou vous êtes dès qu'ils arrivent foutre le feu prendre l'avion et se casser ! ^^

 

 

 

 

Pourquoi toujours les femmes? mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prendre un chien le mettre avec une femme dans le coffre ... Comme sa il vont s'entretuer ;)

ensuite mettre la voiture dans une décharge et ensuite broyer la voiture ...

Pourquoi toujours les femmes ?

Modifié par FromBostonWithGun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

markey_mark_wtf.gif?w=477&h=252

Sinon ... Y'en a qui sont sain d'esprit ici ? mdr

Il semblerait que vous ayiez quelque chose contre les femmes apparement...

 

 

 

 

Pourquoi toujours les femmes? mdr

 

 

Ils sont frustrés, en réalité elles ne veulent jamais d'eux. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prendre l'avion Cargo , mettre la victime dans un coffre de voiture. Rentrer la voiture dans le cargo. Sauter en parachute et voir l'avion s'écraser.

Prendre un camion , mettre la victime dans la remorque. Boucher l'autoroute

Mettre un filet d'essence une fois les deux voies bloquées. Jeter le Zippo et admirer le spectacle.

Aller en voiture ( la victime dans le coffre ) au milieu d'une voie ferré Et attendre le train qui passe et la voiture broyé.

Etc... plein d'autre possibilités.

et biensur je ferais tout cela avec Trevor. :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prendre le premier PNJ qui passe, le mettre dans le coffre et trouver un bulldozer pour écraser la voiture et vérifier si le PNJ est bien mort.

S'il n'est pas mort, je brûle la voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.