MétéoreStar™

COMPORTEMENT DE CHOP

Le sujet est il bien ?  

12 votes

  1. 1. Ce sujet est il util ?

  2. 2. Voulez vous que Chop manges des policier ?



Recommended Posts

Je me pose énormément de question sur le chien de Franklin en voicis quelques une d'entre elles;

 

 

- Quel sera le comportement de CHOP envers les passents ?

 

- A quoi le chien servira ?

 

- Que ce passera t'il quand le chien ce fait tué ?

 

- Est ce que Chop poura manger les boyaux des policer en vie ? (Je déconne)

 

- Dans le trailer 2 on le vois courir et sauter par desus le capot d'une auto en direction d'un pnj qui sort de sont auto (le pnj à l'air de vouloir fuir), poura t'on donner l'ordre à Chop d'imobiliser un pnj ?

 

- Poura t'on donner orde à Chop de mordre et/ou de tué des pnj ?

 

- Devra t'on nourire Chop ?

Modifié par MétéoreStar™

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me pose énormément de question sur le chien de Franklin en voicis quelques une d'entre elles;

 

- Quel sera le comportement de CHOP sera t'il agresif envers les passent ?

- Poura t'on lui donner des ordre ?

- Que ce passera t'il quand le chien ce fait tué ?

- Est ce que Chop poura manger les boyaux des policer en vie ? (Je déconne)

- Dans le trailer 2 on le vois courir et sauter par desus le capot d'une auto vas t'il attraper le pnj qui essay de fuir à pied ?

 

 

 

- Quel sera le comportement de CHOP sera t'il agresif envers les passent ? Non il est bien dressé et sociable

- Poura t'on lui donner des ordre ? Oui, un chien à qui on ne donne pas d'ordre c'est que l'on n'est pas son maître

- Que ce passera t'il quand le chien ce fait tué ? En mission, la mission sera échouée en live je ne sais pas

- Est ce que Chop poura manger les boyaux des policer en vie ? (Je déconne) Ok

- Dans le trailer 2 on le vois courir et sauter par desus le capot d'une auto vas t'il attraper le pnj qui essay de fuir à pied ? Je ne vois pas où tu veux en venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il doit bien bouffer, quoi. J'aimerai pas laisser ma main à proximité de sa gueule :lol:

 

Je pense qu'il sera utile, peut-être même qu'il jouera un rôle dans certaines missions. C'est l'impression qu'il m'a donné dans le trailer, je me demande bien pourquoi il fuit comme ça... une explosion à venir ? En tout cas, très intéressant de mettre un chien à un de nos personnages.

 

Par contre, je doute fort m'amuser à le faire bouffer tout le monde... je ne sais pas pourquoi, mais je trouve ça useless. Par contre, se balader avec lui et imposer le respect, ça en jette déjà plus :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est juste mon avis et sans vouloir critiqué car je ne pourait fair mieu que Rockstar m'es je trouve que les chien dans Red Dead Redemption était pas bien fait du coter motorisé par exemple quand ils prennes un tournan il on l'air de marcher sur des railes ou je sais pas trop comment l'expliquer mais c'est fort mal fait regarder en video ou si vous avez le jeux... , par contre quand il aboies c'est telman bien et comparable à la réaliter :yes: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant