star4un

GTA V, côté développeur et machine.

Recommended Posts

Salut à tous, beaucoup parle du jeu en lui même, mais personne parle de son côté plus " technique ".

 

Perso, je me demande si le jeu arrivera à tourner aussi bien que GTA IV ou RDR, je pense tout de même que oui, mais est-ce que sa sera dur ?

Puis il prendra beaucoup de place sur le DD je suppose ...

 

Une autre chose qui peut la faire peur, c'est que GTA IV faisait déjà bien chauffer les consoles, RDR aussi n'a pas échapper à la règle, GTA V promettant une plus grande map, une plus grande histoire, de plus grande interaction entre PNJ, et un plus grand contenu, pourrait-il être dangereux pour nos consoles ?

 

La réponse bien sûr est oui, il le pourrait, mais pensez vous qu'il le sera ?

Modifié par star4un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GTA IV manquait d'optimisation, tant sur consoles que sur PC. Là dessus, je pense qu'on peut déjà être rassuré pour GTA V qu'ils vont optimiser autant que possible. Mais il prendra certainement de la place et risque de pousser les consoles à bout (dans le sens où ça risque d'exploiter les consoles jusqu'à leurs dernières ressources). Mais je ne vois pas en quoi ça serait dangereux pour les consoles. Sauf peut-être pour une xbox qui peut surchauffer (à vous de faire attention), je doute fort qu'un jeu explose une console... On ne développe pas un jeu pour qu'il bute les consoles... ;)

Modifié par Klutch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GTA IV manquait d'optimisation, tant sur consoles que sur PC. Là dessus, je pense qu'on peut déjà être rassuré pour GTA V qu'ils vont optimiser autant que possible. Mais il prendra certainement de la place et risque de pousser les consoles à bout (dans le sens où ça risque d'exploiter les consoles jusqu'à leurs dernières ressources). Mais je ne vois pas en quoi ça serait dangereux pour les consoles. Sauf peut-être pour une xbox qui peut surchauffer (à vous de faire attention), je doute fort qu'un jeu explose une console... On ne développe pas un jeu pour qu'il bute les consoles... ;)

 

 

Mouais, en ce moment avec EA je me demande si ils veulent pas démolir ma PS3 ^^

 

POur l'optimisation je suis d'accord sur le fait que sur le V elle devrait être meilleur, GTA IV était leur premier jeu sur PS3, et ils découvraient une nouvelle console qui, il semblerait soit malgrès tout plus difficile à comprendre pour les dév'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, beaucoup parle du jeu en lui même, mais personne parle de son côté plus " technique ".

 

Perso, je me demande si le jeu arrivera à tourner aussi bien que GTA IV ou RDR, je pense tout de même que oui, mais est-ce que sa sera dur ?

Puis il prendra beaucoup de place sur le DD je suppose ...

 

Une autre chose qui peut la faire peur, c'est que GTA IV faisait déjà bien chauffer les consoles, RDR aussi n'a pas échapper à la règle, GTA V promettant une plus grande map, une plus grande histoire, de plus grande interaction entre PNJ, et un plus grand contenu, pourrait-il être dangereux pour nos consoles ?

 

La réponse bien sûr est oui, il le pourrait, mais pensez vous qu'il le sera ?

 

Sauf que Rockstar a bien tout optimisé : -ils ont énormément travailler sur les claque (en fonction de la distance ou l'ont est ont voi tel ou tels chose/!\surtout pour les éclairage/!\ ... )

-meilleurs optimisation que pour GTA IV particuliairement pour PC mais une chose est sur si vous en avaient la possibilité acheter le jeu sur PC !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrêtez d'avoir peur pour rien les mecs. Quant aux images, elles proviennent justement des versions consoles, et plus particulièrement de la Ps3. Le jeu ne sort pas non plus demain, mais au printemps 2013. Rockstar, c'est pas EA (:p), ils vont se démerder pour que ça claque tout sauf les consoles. Au pire des cas, on sera remboursé et compagnie... :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont des consoles supérieures à 4 ans, je pense qu'elles vont prendre cher.

 

 

Pareil pour moi, les jeux EA ont réussi à flinguer ma console datant de 6 ans et également NBA 2K 13.

 

 

Donc je pense que ceux qui ont des consoles vieillottes, il ne faudra pas jouer pendant des heures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont des consoles supérieures à 4 ans, je pense qu'elles vont prendre cher.

 

 

Pareil pour moi, les jeux EA ont réussi à flinguer ma console datant de 6 ans et également NBA 2K 13.

 

 

Donc je pense que ceux qui ont des consoles vieillottes, il ne faudra pas jouer pendant des heures.

 

moi je crois que sa fait 4 ans ou 3ans peut etre 5 ans mais elle a pas eu un probleme ps: c est une ps3

Modifié par GtAVACIII77

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement, Je pense que ma console va donner son dernier souffle pour GTA V.

ça fait 5 ans que j'ai la Bobox 360 aucun soucis a signaler depuis.

Et je crois que ce sera le jeu qui en fera baver avent qu'elle rende l'âme.

Donc je la ferais cracher au maximum, bien profiter avant d'acheter la Bobox 3 ou 720

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant