BenDeR

GTA 5 : Le Trailer #2 est en ligne !

Recommended Posts

C'est une marque automobile/Avion voilà tout.

 

 

regardez a droite de la capture d'image prise par (gta series.com) il ya des bikers

http://media.gta-series.com/galleries/gta5/trailers/107.jpg

 

je vous invite a aller voire l'analyse vidéo du trailer ici

 

desolé pour la pub dun autre site mais je suis pour le partage du "savoir" ;)

Modifié par Kendrick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une marque automobile/Avion voilà tout.

 

ta vu ca ou que c'etait une marque?

 

Ce logo reste le logo de la bande dans TLAD, et Le patron de rockstar a bien mentionne qu'il y aurait des perso secondaires de GTA4 dans le 5, alors avec cet embleme et le fait que Trevor se fait tirer dessus par un mec poste a cote d'un fourgon ayant cet embleme on a deja un indice de ceux qui seront dans l'intrigue de GTA 5 :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Je suis surpris, dès la première écoute j'ai remarqué la séquence ci-dessous pourtant sur tout les forums que je suis passé personne ne l'a mentionné:

 

949793ImageGTA.png

 

C'est le Slamvan, voiture qu'on a pu aperçevoir dans quelques missions dans TLAD... C'est clairement le même logo... De mémoire c'était une voiture pour les Angels of Death & il me semble que Terry avait ce modèle de véhicule également mais j'suis certain à 100% ça fait un bout que je n'ai pas joué à GTA IV.

 

 

 

J'avais effectivement remarqué cette scène et l'ai mentionné dans mon analyse, mais visiblement je n'avais pas la bonne référence. J'ai pris le camion noir avec le logo pour un véhicule du Noose. Dans tous les cas ton analyse semble être la bonne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les Gas bn chwi nouveau jai remarquer ds le trailer la voix de frinklin est la méme de CJ de san andreas, et une 2eme chose la date de sortie de gta 5 est deja publier sur jeuactus et jeuxvideo : le 19juin 2013. quesque cs pensez?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les Gas bn chwi nouveau jai remarquer ds le trailer la voix de frinklin est la méme de CJ de san andreas, et une 2eme chose la date de sortie de gta 5 est deja publier sur jeuactus et jeuxvideo : le 19juin 2013. quesque cs pensez?

 

Bonjour et bienvenue !

 

Une même voix ne veux pas obligatoirement dire une même personne.

Pour la date, faudrait mieux attendre un communiqué officiel de Take2 ou Rockstar Games ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien enfaite je ne les est pas siter parceque je n'ai aucune preuve de leurs présense dans V et je ne veux pas qu'on me traite de petit speculateur nostalgique de San andreas :p

 

 

Tu interprètes mal/exagére mes propos.. Je ne me permettrais pas de cataloguer ainsi. Et la fin ne te visait pas.

 

Mon commentaire c'était plutôt pour préciser que contrairement à SA, la guerre de territoire et les gangs ne seraient plus au centre de l'intrigue. Mais en effet comme tu l'as dit (preuves à l'appui), leur présence dans le background de LA/LS est une possibilité plus qu'envisageable.

 

Sinon, je sais pas vous mais Trevor ne me chauffait pas des masses comme personnage jouable avant ce second trailer. Mais maintenant, j'ai hâte de le/me lâcher sur les pauvres gars qui viendront le titiller..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu interprètes mal/exagére mes propos.. Je ne me permettrais pas de cataloguer ainsi. Et la fin ne te visait pas.

 

Mon commentaire c'était plutôt pour préciser que contrairement à SA, la guerre de territoire et les gangs ne seraient plus au centre de l'intrigue. Mais en effet comme tu l'as dit (preuves à l'appui), leur présence dans le background de LA/LS est une possibilité plus qu'envisageable.

 

Sinon, je sais pas vous mais Trevor ne me chauffait pas des masses comme personnage jouable avant ce second trailer. Mais maintenant, j'ai hâte de le/me lâcher sur les pauvres gars qui viendront le titiller..

 

 

 

Je sais, et ton message ne ma absolument pas "vexer" ou quoi que se sois comme tu peut le voir je suis nouveaux dans le forum meme si je suis familiariser avec le network gtanf de puis plusieurs anées (2006 avec gta Liberty city stories pour étre exact :))j'essaye simplement de metre un peut d'humour/d'hironie dans mes message c'est tout.

Peace

 

et pour StruLaque voici une analyse en anglais pour patianter

 

enjoy ;)

Modifié par Kendrick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A la fin du Trailer on dirait que les trois personnages font le Mizaru , Kikazaru et Iwazaru "Je ne vois rien, je n'entends rien, je ne dis rien".

 

puta** grave c'est trop ca, il est terrible ce jeu, la map comment elle est immence,le bruit du moteur des voitures est super,le chien mamaa je me ferais un plaisir de lui tiré une balle juste au moment ou il me saute dessus ;) Ce jeu va etre plus que térrible et ma console va fumé tellement j'y jourais ;) Petite question( je ne c'est pas si cela a deja etais dit) Vous pensez qui pourrais y avoir des enfants dans ce GTA V ou des ados je dirais? Puis que la femme de Michael s'engueule avec ca fille :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurais une question les mecs. Dans le 1er Trailer on voit la voiture rouge (Aston Martin) se décapoter quand une meuf traverse devant.

Mais depuis on a vu que des screenshoots avec des voitures déjà décapotées!!

J'espère qu'on aura la possibilitée de décopter le toit de notre voiture cabriolet quand bon nous semble, et

qu'il n'on pas enlevé cette option depuis la diffusion du 1er Trailer!!!

Vous en pensez quoi???

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Je suis surpris, dès la première écoute j'ai remarqué la séquence ci-dessous pourtant sur tout les forums que je suis passé personne ne l'a mentionné:

 

949793ImageGTA.png

 

C'est le Slamvan, voiture qu'on a pu aperçevoir dans quelques missions dans TLAD... C'est clairement le même logo... De mémoire c'était une voiture pour les Angels of Death & il me semble que Terry avait ce modèle de véhicule également mais j'suis certain à 100% ça fait un bout que je n'ai pas joué à GTA IV.

 

 

 

bien vue

 

Se serai cool qui lié une extension a la LOST MC, imagine toi en moto avec ta bande sur la route 66 :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant