3kils

La faune de L.A. - Californie

Recommended Posts

Qui dis animaux, qui dis tué donc, si Rockstar vient à mettre d'autre animaux dans le jeu (a part les oiseaux et les chients), vous pensez pas qu'ils auront des problèmes avec certaine association qui protège certain animaux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudrait déjà que ces associations jouent au jeu. Après tout, je n'ai rien entendu dire par rapport à RDR, contrairement à ce pauvre Mario qui n'a pas le droit de revêtir une fourrure. Je pense d'ailleurs que c'est à cause de la pub qu'ils ont été repéré (pour rien, en plus :lol: ). Si Rockstar reste discret la dessus, ils ont des chances de passer au travers des mailles du filet.

 

De toute façon, ils n'en sont pas à leur première plainte à cause de GTA, et comme je l'ai déjà dit auparavant, ce n'est pas ça qui les retiendra de continuer, bien au contraire. Pas de quoi s'inquiéter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui dis animaux, qui dis tué donc, si Rockstar vient à mettre d'autre animaux dans le jeu (a part les oiseaux et les chients), vous pensez pas qu'ils auront des problèmes avec certaine association qui protège certain animaux ?

 

 

Leslie Benziez confirme dans ce paragraphe se son interview pour ign, que les animaux seront bien présent et qu'il ne seront pas là juste pour "faire joli".

 

 

Ah yes, the countryside. The surrounding areas of Los Santos and beyond were some of my favourite bits of San Andreas, and in GTA V it looks like Rockstar has learned a lot from Red Dead Redemption in bringing them to life, not only with dynamic events to experience but in terms of the wildlife you’ll discover there. “The setting of Red Dead Redemption meant that animals were a necessity for the ambient world - something we hadn't required in GTA previously”, says Benzies. “But because of the scale of the map [in GTA V] and the different kinds of areas involved, a countryside without animals would feel quite hollow. At the same time, animals aren't just a backdrop - you can expect to see dogs guarding areas and causing the player trouble when they try to sneak past them.”

 

Tu dois pouvoir trouver une traduction quelque part sur le forum si besoin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:horssujet: Leslie Benzies est un homme! :ohmy: J'ai toujours penseé que c'était une femme! :wacko:

 

 

Aux Etats-Unis et dans les pays anglophones le prénom Leslie est mixte et il est assez commun qu'il soit donné à des garçons, comme l'acteur Leslie Nielsen par exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le jaguar est un félin d'Amérique du sud donc aucune chance de le voir dans les environs de LS.

Couguar ou puma (2 noms différents pour le même animal) par contre sans problème.

J'ai bien espoir de voir une majorité des animaux vus dans RDR. Après tout R* a de l'expèreince à ce niveau, pourquoi se passeraient ils de peupler les campagnes et montagnes environnantes de vie animale variée ?

 

Dans SA, on avait des dauphins, des tortues des bancs de poissons et des méduses ; pour V je pense que la vie marine sera moins riche que sur la terre ferme mais tout de même présente.

 

 

à propos de couguars ^_^

 

1353343776-doc-suppr-2.png

 

 

Manifestement, il y'en aura dans Los Santos même.

Méfiez-vous en, c'est des bêtes qui ont beaucoup d'appétit :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.